Aller au contenu

oral de sciences, versailles


vero23

Messages recommandés

non pas l'astro !!!

faut que ca tombe avant moi : c le thme qui m'ebrouille.....avec ac je sais plus rien je confond ma gachue et ma droite l'est et l'ouest....et mes moyens mnemotechnique st pas tres rapides....(genre passage par l'anglais ett tt alors c tres complqiué !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    27

  • didine72

    23

  • senchan

    11

  • AmandineDavid

    10

c kler! moi non plus je ne veux pas tomber sur l'astronomie, mais surtout sur la reproduction chez l'homme!! je trouve que c un sujet délicat!! :blink: moi je passe le 15 à 12h30! est-ce quel qu'un pourrait me dire si j'aurrai un sujet du matin ou de l'aprème?

COURAGE LES FILLES!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

les sujets que vous avez eu à versailles sont-ils les mêmes que ceux de créteil et paris car il semble que ce soit le cas pour l'H/G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez vu des trucs du genre lentilles convergeantes et divergeantes pcq c ds le 136 confusions et c super compliqué alors je zapperaui bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sujets que vous avez eu à versailles sont-ils les mêmes que ceux de créteil et paris car il semble que ce soit le cas pour l'H/G

oui ce sont exactement les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quel qu'un sait si quand on nous demande de proposer une séquence, on doit s'appuyer sur les documents ou on peux proposer des activités qui n'ont rien a voir avec la doc mais avec le thème abordé?

Par ce qu'en allemand on m'a demandé de préparer une séance on me basant sur la doc et la doc était nulle!!Je vous laisse imaginer le résultat!! cryin

S'il vous plaît y a t'il une âme charitable?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a eu un sujet sur les déchets, vendredi matin, j'ai lu un post là dessus,

et je crois que le cadran solaire, c'est un sujet d'astronomie,

donc moi je dirai qu'il nous reste

l'eau, le mouvement ( en biologie et en mecanique), la reproduction humaine, l'alimentation, la respiration, la digestion ........pourquoi pas un sujet sur les NTIC en liaison avec le B2I, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu bcp de sujets technologiques,

si je ne me trompe la fin des épreuves orales pour les sciences, c'est le 10/05, il reste donc environ 8 sujets ........c'est ça?

vous êtes d'accord ?

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à 100% tu dois te servir des documents si tu y arrives!!Généralement ils te guident assez bien pour que tu puisses faire une seance interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...