Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

BONJOUR,

même impression que vous sur les écrits, et l'attente est longue aussi...

J'ai essayé de m'inscrire pour le crpe 2011, mais je ne trouve rien sur siac1, et vous?

Courage à tous.

A priori les inscriptions ne seront ouvertes que le 1er juin pour le crpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

Hello!

pas de vacances!! un peu d'oral pro, 10 minutes de course....

et du stress du stress du stress!!

et tout pareil, je flippe quand je vois les résultats tomber...

mais comme dit mon homme: les dés sont jetés pour les écrits alors, rien ne sert de se mettre la rate au court bouillon!!!

enfin, c'est pas lui qui attend!!!

allez, ZEN!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions en master pour l'an prochain ont commencé pour ceux qui veulent aller voir ce qui nous attend au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions en master pour l'an prochain ont commencé pour ceux qui veulent aller voir ce qui nous attend au cas où...

en m2 ou en m1? et dans quelle université?

Car moi à grenoble j'ai carrément téléphoné à la fac et ils m'ont dit que les inscriptions en M1 ne se feraitn qu'en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En M2 on peut déjà envoyer son dossier de candidature mais il faudrait attendre de voir si on a l'admissibilité ou non... M1 c'est en juillet effectivement.

Par contre je disais surtout ça dans le sens où il y a les programmes des masters indiqués pour voir de quoi ils seront composés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

J'ai passé le concours à Valence en troisième voie majeure sciences.

Maths : ok (enfin j'espère)

Francais : synthèse (dur dur meme si je l'ai trouvé classique) le reste je pense que ça a été mais je me méfie du francais

HG - Sciences j'ai carrément honte de ce que j'ai rendu, manque de temps pour réviser ça ne pardonne pas, c'est une copie tout simplement minable digne d'un élève de cp que j'ai rendu :( :(

Petite question : bientot les résultats, mais on les trouve où sur le net ? Faut il avoir un super mot de passe ou c'est public ? Il commence à me tarder d'avoir mes notes au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En M2 on peut déjà envoyer son dossier de candidature mais il faudrait attendre de voir si on a l'admissibilité ou non... M1 c'est en juillet effectivement.

Par contre je disais surtout ça dans le sens où il y a les programmes des masters indiqués pour voir de quoi ils seront composés.

Ok merci.

Bon pour moi le m2 c'est pas la peine, j'ai pas de M1 et comme je suis candidate libre je n'ai pas droit à une équivalence quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à vous... dur dur cette attente !!

QUelqu'un a-t-il des infos qur la salle de danse ? Infos physiques ? où le jury se place-t-il? revêtement du sol ? si les candidats assistent à la prestation?.....

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Avez-vous entendu parlé d'une gréve de l'Education Nationale le 27 Mai ?? Si oui, pensez-vous que ceci peut avoir une conséquence sur la date des résultats ?

A'rvi pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Avez-vous entendu parlé d'une gréve de l'Education Nationale le 27 Mai ?? Si oui, pensez-vous que ceci peut avoir une conséquence sur la date des résultats ?

A'rvi pa

Oui j'ai effectivement entendu parlé du'une grève, et c'est vrai que je n'ai pas fait le rapprochement avec une éventuelle incidence sur ma publication des résultats... mais j'ose espérer que NON !!! JE VEUX SAVOIR, QUE CE SOIT OUI OU NON MAIS J'EN AI MARRE D'ATTENDRE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...