Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

L'hotel le plus proche du stade est le mercure à 99 euros la nuit !

Il y en a qq autres à Meylan mais pas à côté du stade et à 79 euros donc j'ai choisi à Gières, zone à qq kilomètres où il y a tous les hotels moyen de gamme.

Je vais partir tôt le 16, la veille de l'anglais pour faire un repérage des trois sites et évaluer le temps qu'il me faut et où me garer.

Je suis aussi dans cet hotel f1 sur Gières (formule 1 université c'est ça?). Mais très déçue car il n'y a pas de douches privées, ça va me faire très bizarre, un petit air de camping, lol. Mais bon c'est déjà très cher avec les trajets (partant du vaucluse) donc on fait ce qu'on peut. Si j'ai bien compris une très mauvaise note en langue facultative (je vise le 4!) ne va pas du tout me désavantager? Allez on y est presque...!!!! bon travail aujourd'hui. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

ha oui deux autres questions: quand aurons nous nos convocations? SI nous en avons bien sûr. Et y aura t-il d'écrit que je suis en anglais facultatif (ça peut peut être rendre le jury plus cool envers ma pauvre prestation ). Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?????????????

Non mais je fais ce que je veux d'abord!!!!!! Et toi tu fais quoi là????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu fais là toi ?????????????

Non mais je fais ce que je veux d'abord!!!!!! Et toi tu fais quoi là????????????????????????????????

Elle répond à nos questions "à la noix de coco" comme dirait mon fils et nous rassure un petit peu côté logistique.... et organisation ce qui n'est pas une mince affaire! alors merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à voir la page "annexe convocation eps", est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est écrit sur ce document et donc, où l'on passe l'épreuve pratique de la danse?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à voir la page "annexe convocation eps", est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est écrit sur ce document et donc, où l'on passe l'épreuve pratique de la danse?!

Merci

DANSE: Piscine du Centre sportif universitaire, Allée de la passerelle, Domaine universitaire, 38406 Saint Martin

d'Hères

voilà un copier coller! pour le reste ils font des rappels sur le certificat médical, les douches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle panique ...........je ne trouve pas où se passe les oraux anglais et oral pro !!

et que doit on amener comme papier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral pro et langues à la cité internationale...

Le premier jour on n'amène aucun papier et ils nous donneront notre convoc à amener les autres jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral pro et langues à la cité internationale...

Le premier jour on n'amène aucun papier et ils nous donneront notre convoc à amener les autres jours...

ok! merci mais du coup sais tu si la convocation indique si nous sommes en langue optionnelle ou non? Vivement que tout soit terminé, vraiment trop de soucis en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à voir la page "annexe convocation eps", est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est écrit sur ce document et donc, où l'on passe l'épreuve pratique de la danse?!

Merci

DANSE: Piscine du Centre sportif universitaire, Allée de la passerelle, Domaine universitaire, 38406 Saint Martin

d'Hères

voilà un copier coller! pour le reste ils font des rappels sur le certificat médical, les douches...

Ok, merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à voir la page "annexe convocation eps", est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui est écrit sur ce document et donc, où l'on passe l'épreuve pratique de la danse?!

Merci

DANSE: Piscine du Centre sportif universitaire, Allée de la passerelle, Domaine universitaire, 38406 Saint Martin

d'Hères

voilà un copier coller! pour le reste ils font des rappels sur le certificat médical, les douches...

si jamais tu veux avoir plus d'indiquations je peux tenter de le mettre en fichier joint, mais je ne suis pas des plus douée avec l'informatique et ce site, lol.

Ok, merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral pro et langues à la cité internationale...

Le premier jour on n'amène aucun papier et ils nous donneront notre convoc à amener les autres jours...

ok! merci mais du coup sais tu si la convocation indique si nous sommes en langue optionnelle ou non? Vivement que tout sois terminé, vraimen trop de soucis en tête.

Il me semble que c'est effectivement précisé facultatif sur la convoc...

Hé oui rien n'est vraiment anonyme dans ce concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...