laly83 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Félicitations Cel bon courage pour l'attente des résultats dans le 06-83, c'est demain soir....bientôt la délivrance
nanou_9712 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 courage à tous et toutes chez nous c le 25 juin jury sympa mais pleins de questions mais on y crois
but-but Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Félicitations Cel bon courage pour l'attente des résultats dans le 06-83, c'est demain soir....bientôt la délivrance Ca approche!! Tiens nous au courant! Grand jury le 1er juillet ici....
laly83 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 ça y est : admise au CAPA SH E. soulagement après une année très difficile familialement et professionnellement. plein de pensées pour ceux qui attendent les résultats
but-but Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 ça y est : admise au CAPA SH E. soulagement après une année très difficile familialement et professionnellement. plein de pensées pour ceux qui attendent les résultats Félicitations!!!!!!!! Je suis très très très heureuse pour toi! Ouffffffffffffffff! Tu n'as pas fait tous ces sacrifices pour rien!
machu Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Salut! Où as-tu trouvé les résultats? Je voudrais regarder pour un ami! Merci!
laly83 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 En fait il faut téléphoner à l'inspection mais les résultats ne sont communiqués qu'à la personne passant le CAPA SH. Merci But But. Je croise les doigts pour toi le 1er juillet. Garde espoir!
fannie46 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 reçu CAPASH-D! c'est encore officieux mais mon inspecteur me l'a annoncé ce matin. Trop heureuse aprsè cette année très éprouvante. LMerci à toi Anne so pour tous tes conseils et merci à tous les participants de ce forum qui nous permettent de mutualiser et d'avancer. Bonne chance pour tous les autres
La Marquise Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Le temps de délibération post examen a duré combien de temps pour vous? Merci
Messages recommandés