nani2103 Posté(e) 30 août 2017 Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a une heure, july33 a dit : impossible de les joindre! c'est incroyable quand même!! cette année super rentrée je commence avec 2 jours de formation à l'inspection dès vendredi... cela fait juste 7 ans que je suis BD!!! Bonjour. Cette formation je l'ai faite il y a deux ans. Il s'agit seulement de donner quelques informations sur l'Ash car tu vas sans doute être amenée à en faire. Ceci dit moi j'étais estampillée BD ASH à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juliette94 Posté(e) 31 août 2017 Partager Posté(e) 31 août 2017 Ma première mission vient de tomber: des GS à 150 mètres de chez moi. Je suis sur un petit nuage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitcoincoin Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Bonjour à tous les brigades du 33. Quelqu'un a-t-il déjà une mission pour la rentrée ou des news du bureau du remplacement de la Dsden ? Bonne fin de vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlotine Posté(e) 28 août 2023 Partager Posté(e) 28 août 2023 Bonjour Je fais remonter ce post . Première année pour moi de Tr ( zil ) après 23 ans d’enseignement et de direction… Quelqu’un a t-il déjà un remplacement de prévu ? Belle fin de vacances à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés