Lélégourc Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 merci! J'ai du mal à quitter l'ordinateur... (Et j'ai ouvert les yeux à 5h50...) mais il va falloir car j'ai un cours d'anglais à 9h! Bon courage à tous.
liliart Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour a tous! Moi aussi je vous rejoint pour cette longue attente.... Tellement impatiente que ca arrive enfin, mais tellement peur aussi! Les résultats sont publiés sur publinet? C'est bien ça? ah la la que de stress.... Bon courage à tous!
bouliecr Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 oui sur publinet, j'ai mis le lien plus haut. Pour l'instant il n'y a même pas de rubrique Quel stress, moi non plus je n'arrive pas à décoler de l'ordi, en espérant qu'ils sortent plus tôt mais en même temps j'ai plus envie de savoir trop peur
liliart Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Merci pour ta réponse! Ben ils ont interêt à les mettre plus tôt (allez si vous plait...!!!) parceque je vais finir par faire une crise de nerfs! En même temps tout a du être fini hier non? ils ont plus qu'a rentrer les noms... Ca prend pas trop de temps non?
liliart Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Heu.... je trouve pas le lien quelqu'un peut me le mettre????
Lélégourc Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Heu.... je trouve pas le lien quelqu'un peut me le mettre???? http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=4&Ubase=publi_8&Unum_cri=1&Uval_cri=LGECERP1&Utyp_aff=Resultats#bookmark moi aussi admissible pour la troisième fois... Bon courage à tous.
liliart Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Merci!!!!!! ca buggé! Admissible aussi trop contente!
Messages recommandés