Aller au contenu

Poitiers CRPE 2010


bouliecr

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    57

  • sylleon

    35

  • drey79

    21

  • angely

    15

Membres les plus actifs

La météo s'annonce pas tip top... Averses et vent 30km/h pour vendredi...

Le stress commence à monter sérieusement... N'étant jamais allée à l'oral, y a comme un peu d'appréhension !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stress monte, je ne sais pas si ma tite tête va pouvoir tout retenir pour demain et si mes jambes vont pouvoir me porter jusqu'à la ligne d'arrivée ...

Et c'est clair que le temps :sad: ça va être sympa de courir sous la pluie, pas besoin de douche après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff je passe vendredi le 1500m, je n'avais pas pensé à la météo :sad:

Bon courage pour demain Bouliecr

Pareil que toi drey, jamais d'oraux et vivement que je passe le 1er pour voir comment cela se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux et à celles qui courent sur les 3 jours à venir !! Quelle météo de crotte.

Le 1500m mon score max 11m38 hors barème de 8 secondes mais bon avec l'effet de groupe et courir sur une piste me fera peut-être gagner quelques secondes... Mais j'y crois pas beaucoup!!

Qui passe aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour ...

Alors 1500 réalisé en 7min55, mon record ! ça me fait 10.5

L'oral ... comment dire ... j'avais l'impression d'être en oral pro ! Après mon exposé j'ai pioché jeu & sport co maternelle, donc je commence ce que j'avais préparé et là ... ils m'arrêtent et me posent des questions sur ce que j'ai dit !

Je n'avais même pas encore commencé à parler du jeu, j'en étais aux séances précédentes ... pff et après que des questions sur le jeu que je propose mais du coup j'ai pas pu dire tout ce que j'avais prévu :sad: et puis bcp de questions, pas le temps de réfléchir pour répondre.

Bon on verra bien ,j'étais sortie mitigée l'année dernière et j'avais eu une très bonne note donc bon

Ah au fait convoquée à 14h45 mais passée à 15h45 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage !!

Bravo pour ton record !

Moi, mon dernier temps est de 8'16 ce qui me donne 9/20, j'espère atteindre le 10 pour vendredi, on verra... 9/20 c'est déjà bien !

Pas très rassurant qu'ils coupent comme ça la parole, mais bon... Ils testent sans doute nos réactions, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est passé !!! :D Le chrono super d'avoir la moyenne !!! Et le temps sur Poitiers, pluie ?

Une heure de retard la vache !!! Tu as quelle commission ?

Pas l'air très cool tout ça ... On ne coupe pas la parole aux candidats stressés nan mého :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de pluie, ouf !

Le matin c'est pareil, pas à l'heure. En fait on t'appelle à l'heure de ta convoc pour vérifier tes papiers, puis tu passes 30 min après.

Pour l'aprem, les horaires de passage sont indiqués au batiment Alpha.

En fait ce qui m'a surpris c'est que normalement tu dois parler pendant environ 5 min sur l'APSA et là, au bout de 30s ils m'ont posé des questions donc forcément beaucoup moins facile et 10min pour dire des conneries :glare:

Pour la commission ça ne correspond pas au jury ... c'est juste pour les heures de passages. Donc moi jury 4 (commission C7), un prof d'EPS et une conseillère péda (qui pose bcp bcp de questions ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je préfère qu'ils me coupent plutôt que de parler pendant 5 minutes sur une apsa c'est énorme 5 minutes !!! Allez si l'an dernier tu étais mitigée et une bonne note, ça va le faire :lol:

Je t'embête encore c'est où le bâtiment alpha ? en fac de droit ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je préfère qu'ils me coupent plutôt que de parler pendant 5 minutes sur une apsa c'est énorme 5 minutes !!! Allez si l'an dernier tu étais mitigée et une bonne note, ça va le faire :lol:

Je t'embête encore c'est où le bâtiment alpha ? en fac de droit ou pas ?

Oula pas du tout !!!

C'est vers l'iufm en fait. Il est derrière le batiment oméga (pré-fabriqué gris et blanc).

Le bat Alpha est aussi un pré-fabriqué mais bleu. Je te conseille d'avoir le repérer même si tu auras bien le temps de le trouver avant qu'on t'appelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et où est le batiment Oméga lol :lol: J'irais faire un tour le matin avant la course pour ne pas stresser

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...