Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'an dernier, les notes des non-admissibles étaient arrivées à peu près une semaine après les résultats d'admissibilité.

Le seuil en 3eme voie est de de 88.5 soit 11 de moyenne.

Toujours pas de convoc par contre !!!

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bouliecr

57

• sylleon

35

• drey79

21

• angely

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ha pardon alors, ça a changé depuis mon époque (pas si lointaine quand même lol)

Posté(e)

commence a être curieuse de connaître ce seuil quand on voit que celui de montpellier a "chuté" (de 107 à 93.5). J'ai entendu à l'iufm une moyenne de 10.75 mais ça me paraît vraiment peu ...

Sinon l'année dernière j'avais reçu ma convocation le 2 juin (pour résultat d'adm le 20/05)

Posté(e)

Ca fait un peu tard tout ca! Il faut prendre son mal en patience! Par contre est ce que quelqu'un a une idée de l'ordre des épreuves? Je sais que sur la convocation des écrits c'est juste marqué que les oraux sont à partir du 9 mais l'année dernière vous commenciez par quoi? Peut être que ca sera la même chose cette année? Merci!

Posté(e)

En général, la première épreuve c'est l'EPS, pas de raison que ça change...mais mon concours date un peu!

Posté(e)

ORAUX :

du 9 au 11 : EPS

du 16 au 22 : Entretien

du 23 au 25 : Anglais

du 28 au 30 : Espagnol

le 28 : Portugais

le 29 : Allemand

le 30 : Italien

sources : rectorat

Posté(e)

bonjour,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait où consulter les copies des écrits ? au rectorat ? merci à ceux qui passeront par là.

Posté(e)

ORAUX :

Merci beaucoup bouliecr!!!! Ca donne deja une bonne idée du déroulement!

Posté(e)

ORAUX :

Merci !

Tu as eu plus de chance que moi... J'ai téléphoné au rectorat pour connaître l'ordre des épreuves et je suis tombée sur un espèce de pitbul mal aimable qui n'a pas voulu me renseigner, prétextant qu'il n'avait pas que ça à faire que de répondre aux candidats, je n'avais qu'à attendre de recevoir ma convoc (8 jours avant la 1ère épreuve selon lui).

Facile pour s'organiser ! C'est à cause de gens comme lui que les fonctionnaires ont mauvaise presse. Bref je me calme, je suis bien contente de savoir ce qu'il en est réellement.

Bon courage à tous

Posté(e)

seuil externe : 87.5

une fille de ma classe a appelé le rectorat. Seuil est assez bas ! c'est une bonne nouvelle je trouve :-)

Posté(e)

une question : savez vous si cette année le certificat médical doit être fait par un medecin agrée comme l'année dernière ? car ce n'est mentionné nul part ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...