Aller au contenu

Poitiers CRPE 2010


bouliecr

Messages recommandés

Bon c'est vrai qu'en 3ème voie nous avons "la chance" d'avoir une petite dérogation : si admise en 2011 nous avons jusqu'en 2012 pour obtenir ces sésames sinon nous ne sommes pas titularisés.

Mais je suis crevée de cette année le boulot + la famille + le concours , j'ai besoin de souffler.

Ben Bouliecr : même en visant de 100 à 110 aux écrits, je passerais juste juste mais en misant sur un seuil à 174/176, et comme nous en 3ème voie le seuil des écrits a augmenté de 2 points, je pense que ça augmentera aussi pour l'admission...

Toute façon, je me donne des notes aux oraux qui ne veulent rien dire ...

Allez on arrête de tirer des plans sur la comète car on ne connait ni nos notes, ni celles des autres, ni le seuil... Je suis juste pressée d'avoir mes notes. On les a bien de suite sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouliecr

    57

  • sylleon

    35

  • drey79

    21

  • angely

    15

Membres les plus actifs

Ok merci!

Ben je préfère car l'an dernier n'étant pas admissible et recevoir ses notes une semaine plus tard ça laisse les neurones en compote!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la... Que cette journée est longue. J'ai comme l'impression que le temps c'est arreté et mon moral baisse progressivement à chaque minute qui passe. C'est super dur tout ça. Courage à toutes et à tous car il en faut pour suporter cette pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est toujours aussi dure...

Pour me préparer à cliquer toutes les 10 secondes demain matin, pourriez-vous me confirmer l'adresse internet des résultats ? c'est la même que pour l'admissibilité ?

http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/rpub/htm/index.htm ??

Merci

Oui, je pense que c'est la même adresse internet que pour l'admissibilité... Moi non plus je ne peux pas m'empêcher de faire des calculs... L'année dernière j'ai eu 134 aux écrits en bretagne, et je ne l'ai pas eu... (187 points, j'aurais été admise à Poitiers, mais avec des si, on referait le monde!) Cette année je suis sûre que j'aurai de moins bonnes notes aux écrits, et que du coup ça ne passera pas non plus. J'en ai marre. Je veux savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bretons ont eu leurs résultats que par voie d'affichage (grève des informaticiens) et les montpellierain devaient avoir leur résultat demain mais ils sont reportés à lundi soir ( problème technique???!!!!) Du coup je balise! Ils vont pas nous faire le même coup? Hein? Personne n'a entendu qqch du style pour poitiers? Ahlala trop peur, je ne survivrai pas à un week end de plus. Rassurez moi! On va bien les avoir demain sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien entendu ... mais ça s'est produit cette année pour le capeps, résultats annoncés un vendredi et reportés au lundi suivant...

Je ne peux t'affirmer avec certitude que ce sera demain, qui sait ce qui peut se passer !!! Mais ne te rajoute pas de stress pour rien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Allez no stress :)

Pour ma part, je bouge ce matin : pépette à l'école, puis des petites courses, quelques papiers sinon je vais y laisser 2 ou 3 cartouches de clopes devant le pc ...

Bon courage à tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nuit très longue ! D'un côté l'envie de savoir et d'un autre la peur de voir un rêve s'écrouler...

Encore quelques heures, certes de longues heures et nous serons fixés sur notre sort.

Plus le temps passe et plus je me dis que c'est fichu, je compte et je recompte le nombre de points que je pourrais avoir, mais je ne pense pas que cela suffise. :cry:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...