Cécile pyrénees Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je croise les doigts pour vous tous et toutes............
jolinini Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 méthode efficace pour gérér le stress!! je garde mon neveu de 4mois! mais l'heure du biberon sera celle des résultats! quoi qu'il arrive, son sourire me remontera le moral! courage!!!
fantomette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je regarde Roland Garros en attendant. Vu l'état de mes nerfs, si Suarez me donne sa raquette, c'est sûr je fais deux breaks de suite et je remporte le set !!
natty22 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Courage on y est presque!! Pour Nice vous croyez que sur le minitel c'est à 15h aussi les résultats? Natty Moi aussi j'ai un oeil sur Roland Garros on s'occupe comme on peut!!
bérangère Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 BON COURAGE A TOUS!!! ON PENSE A VOUS!!! On est passé par là y'à pas longtemps
bonnet_laetitia Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bon il est 14h30... tjs rien... je crois qu'il n'y aura rien avant 15h tapante ! en attendant je vais faire la sieste !!!! a tout a l'heure ! laetitia
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 et voilà qu'ils ont retiré le lien.... je vais aller faire la vaisselle pour me détendre un peu....
Délia Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 vous devriez aller discuter sur le chat... c'est plus rapide bonne chance
karol Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je suis nouvelle et je trouve ce forum sympa surtout pendant cette attente interminable!!!!!
kitron Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 le lien est revenu !! toujours aussi peur meme plus !! mon coeur bat si vite que j'en ai mal a la tete !!
mistigri Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ils ont mis le lien mais la consultation n'est pas encore possible, je viens d'aller voir, Mistigri
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je suis nouvelle et je trouve ce forum sympa surtout pendant cette attente interminable!!!!! Ben bien sur qu'il est sympa le forum !! :P Bienvenue à toi, tu verras, on s'y sent tres bien (un peu trop même des fois), on est un peu givrés, mais gentils
Messages recommandés