AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Et encore une petite dose, ça ne peut pas faire de mal !
kitron Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 et ben le lien est reparti ! mais ils jouent avec nos nerfs
Cécile pyrénees Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 apparemment les résultats sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Délia Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 j'ai trouvé (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) alors j'en abuse pour vous dire croyez au (-)ta) il va peut être passé aujourd'hui, ou même une petite sc(rr) peut vous apporter la joie...
fantomette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bon il est 14h30... tjs rien...je crois qu'il n'y aura rien avant 15h tapante ! en attendant je vais faire la sieste !!!! a tout a l'heure ! laetitia Wouaaahh, alors la, total respect, moi je serai capable de réveiller les morts et toi tu vas dormir ! Tu me donneras ta recette pour être zen !!
coquinette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 jsuis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mistigri Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 J'arrive pas à y accèder, il marque consultation fermée, Mistigri
Messages recommandés