Délia Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Marie-Claire tu es jeune tu as encore tout le temps devant toi, et vu tes connaissances en Hist/Géo, une fois que tu auras passer la cap de l'écrit, alors tu l'auras... Courage !
Cécile pyrénees Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bravo aux admissibles et à notre mamette Poup ! De tout coeur avec les non admissibles ! 2005 sera la bonne ! et Tijona........................;au travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!
berniekang Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 BRAVO AUX ADMISSIBLES ET PLEIN DE aux autres TIJONA au boulot tu dois sauver la mise avec toutes ces mauvaises nouvelles, courage ,courage, tu l'auras!!! berniekang
rondoudou Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 quel est le lien pour regarder les résultats de Marseille??
sandra2 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Courage à tous, pour moi c'est bon pour l'instant... Je pense très fort à vous cryin cryin cryin cryin
djsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 alors là je fais fort !!! le seuil est de 91 et j'ai 90 !! là c'est vraiment injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les boules !!! je suis maudite ou quoi ???
Cécile pyrénees Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 TIJONA au boulot tu dois sauver la mise avec toutes ces mauvaises nouvelles,courage ,courage, tu l'auras!!! elle est encore là.............je la vois............ :P
Cécile pyrénees Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 alors là je fais fort !!!le seuil est de 91 et j'ai 90 !! là c'est vraiment injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les boules !!! je suis maudite ou quoi ??? cryin cryin cryin cryin
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Gros bisous Djsy T'en fais pas, tu les auras !!!!
m@m Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 C'est raté pour 2004 _bl_sh_ , mais je remets ça pour 2005 !!! Qui est partante (parmis les non admissibles bien sûr)? ET BRAVO POUR LES ADMISSIBLES,BON COURAGE POUR LES ORAUX!!!
Poupi Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Comment faites vous pour accéder aux notes je ne vois pas crpe externe
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Poupi, si tu me donnes ton nom, je regarde pour toi.
Messages recommandés