mistigri Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 sur la page de résultats, là où il y a les noms des admissibles ? ou là où il y a résultat et notes mais notes, ça ne marche pas, le lien n'est plus là Mistigri
Le Fleuve Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Zut .... le lien ramène à la page d'accueil .... désolée !
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 sur la page de résultats, là où il y a les noms des admissibles ? ou là où il y a résultat et notes mais notes, ça ne marche pas, le lien n'est plus làMistigri la page où il y a les noms. le lien est en haut à droite (c'est écrit petit).
san Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 j'envoie plein de courage à tous les non admissibles et surtout tenez bon, vous serez admissible en 2005 (je sais de quoi, je parle ). plein de gros bisous et felicitation à tous les admissibles et au boulot pour la suite
celdemarseille Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pas admissible non plus, je m'y attendais mais je veux surtout voir mes notes pour voir si je me représent el'année prochaine cryin en tout cas bravo pour toutes les admissibles et M... pour les jours à venir !!!!
djsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 voici le lien : http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publin...=notes#bookmark
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pas admissible non plus, je m'y attendais mais je veux surtout voir mes notes pour voir si je me représent el'année prochaine cryin en tout cas bravo pour toutes les admissibles et M... pour les jours à venir !!!! Ne te bases pas sur tes notes !!!!! Certaines étaient LC l'année dernière et ne sont pas admissibles cette année !!!!!! Regarde plutôt ta motivation, si tu as vraiment envie de faire ça, alors persiste !!! Courage !!
Coccinelle Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Et pour Nice, on peut avoir nos notes sur le site? Coccinelle dégoûtée d'avoir encore loupé cryin .
sandra2 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je crois pas prune... Encore courage à tous les non admissibles, de gros bisous
prune Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 non, on ne peut pas apparemment ! et Natty22 ? tu l'as eu ?
Messages recommandés