Aller au contenu

RESULTATS AIX-MARSEILLE - NICE


Poupi

Messages recommandés

moi jsuis admissible a aix marseuille mais j arrive pas a voir mes notes :( 91 pts c ets le seuil a nice ou matrseille?et comment savoir le nombre d admissibles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djsy

    26

  • Marie-Claire

    15

  • aud_rey

    15

  • AubergineFelee

    9

Membres les plus actifs

Tu peux pas les avoir si tu es admissible.

et 91 points c'est le seuil pour aix marseille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça ne sera pas encore pour cette année donc vacances puis en route pour 2005 mais je reste calme je pense que c'est parce que cette année le seuil d'admissibilité était très haut car les sujets n'étaient pas difficiles mais j'aurai bien aimé connaître mes notes ,c'est possible de les connaître quand on n'est pas admissible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui djsy, c'est déguelasse de le loupé de 0,10 point sur 20 si je compte bien. Nous pour Nice, on n'en sait rien, on n'a pas nos notes.

Allez courage à ceux qui ne l'on pas pour cette fois-ci, faut espérer que ce sera pour la prochaine. J'envie trop les admissibles cryin , mais bonne chance pour la suite quand-même!!!Vous nous raconterez ;)

Coccinelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est admissible, rien n'est joué, c'est certain on a la chance de pouvoir aller se défendre à l'oral, mais dans un mois nous serons nombreux à vous rejoindre... l'Oral je pense est encore un cap très dur à passer.... Alors profitez en pour bosser l'oral et ne pas être pris au dépourvu comme certains d'entre nous qui sommes admissibles mais loins d'être admis... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est dur mais bon : pas de chance !!

surtout pour accentuer la chose !! L'an dernier ils en ont pris 1300 et cette année je viens de compter 1099 donc voilà , encore un factuer de plus !!

Mais je m'en fou l'an prochain je serais dans les 500 premiers, je vais tout faire en tout cas pour !!

bisous a tous les non admissibles !! personne d'autres sur aix marseille n'a eu ses notes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Délia a raison :être admissible ce n'est pas encore être admis loin de là et je crois que l'an dernier avec des notes moyennes partout au final et un joli 15/20 à l'oral pro j'ai été très déçue de ne finalement pas être admise alors que je relativise bien de ne pas être admissible cette année.Je m'étonne moi-même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djsy a compté 1099 admissibles pour combien d'admis ??? et sur listes complémentaire ? ils en prennent combien ??? Je m'informe... ca peut motiver encore plus !!!!

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible!

contente, soulagée mais dès demain le stress remontera!

je voudrais dire au non admissible de ne pas se décourager car déjà admissible ne pas dire admis (même si ça nous donne 1chance...) mais surtout que c"ela ne veut rien dire: l'année denrière je n'ai pas été admissible (j'avais eu 8en maths et 12 en fr et le seuil était de 10.7 je crois) et cette année j'ai la chance de passer les oraux...........alors perséverez! et d'une année sur l'autre tout peut basculer!

au boulot dès septembre et pour les admissibles, bravo et au boulot!!!

bizzzzz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas admissible alors j'ai voulu voir mes notes je rentre mon n° de candidat et ma date de naissance mais on me dit merci de vérifier votre identification !!!!! y'en a qui arrivent à consulter leur notes sur Aix-Marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux, je peux essayer de consulter tes notes . donne moi juste ton N) de candidat et ta date de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...