Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut consulter ses notes sur nice en cas de non-admissibilité?

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djsy

26

• Marie-Claire

15

• aud_rey

15

• AubergineFelee

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Laetitia , il y a 500 postes et environ 150 pers sur liste complémentaire ( dumoins l'an dernier je crois !!)

donc c'est jouable !!!

alors au boulot !! :D

Posté(e)

tout à fait d'accord ; etre admis c'est tres bien mais tout n'est pas gagné ; l'an dernier , j'ai ete admissible et carton en oral pro !

Posté(e)

C'est bon pour moi sur Nice....

Un gros bisous à tous les non admissibles :wub:

Natty

Posté(e)

felicitations aux admissibles

:wub::wub::wub: aux moins chanceuses en particulier Marie-Claire et djsy, bisous

Guylaine

Posté(e)

tout d'abord félicitations à tous les admissibles et une grosse pensée pour tous les autres!!!

ensuite petite question un peu indiscrète _bl_sh_ à Lauralie? ====>

comment se fait-il qu'avec un 15 à l'oral pro tu n'es pas été admise?! je trouve ça abbérant!! c'est quand même une super note + les écrits que j'imagine tu avais plutôt réussi. le seuil du dernier admis était si haut??

enfin pleins de bonnes choses pour cette année

Posté(e)

Qui connait le seuil d'admissibilité pour Nice ?

Merci pour vos réponses :wub:

Nato

Posté(e)

Pour répondre à pilouosmosa:je partais avec un handicap l'an dernier j'ai eu 14/20 en français mais 6.6 en maths et à part le 15/20 à l'oral pro je n'ai eu que des notes moyennes:histoire/géo:10/20,sport:8/20,arts plastiques:10/20.ça n'a pas suffit...

Posté(e)

pas admissible.... cryin

j'ai eu 13 en français et 9.25 en maths ( 89 points, il en fallait au moins 91 )

LES BOULES !

bon c'est pas grave, faut que je cartonne à Grenoble

bravo aux admissibles

ne découragez pas les autres !! c'est un concours qui se travaille dans la duréé ( j'en sais quelque chose : 3e tentative...) <_<

Posté(e)

pas admissible non plus....

comment fait on pour avoir ses notes sur aix? je ne trouve aucun cryin lien, et le seul que je trouve dans consultation notes me donne identité non valide....

Posté(e)

Coucou tout le monde et félicitations aux admissibles! Bisous aux non-admissibles et surtout ne baissez pas les bras!!

Sinon, je voudrais savoir comment ça se passe pour les oraux dans l'aca de Nice. On reçoit une convoc écrite? Quand?

Merci pour vos réponses

Biz :rolleyes:

Posté(e)

LILOUCARLA, si tu me donnes ton n° de candidat + ta date de naissance, je peux aller regarder tes notes.