lauralie Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut consulter ses notes sur nice en cas de non-admissibilité?
djsy Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Laetitia , il y a 500 postes et environ 150 pers sur liste complémentaire ( dumoins l'an dernier je crois !!) donc c'est jouable !!! alors au boulot !!
prune Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 tout à fait d'accord ; etre admis c'est tres bien mais tout n'est pas gagné ; l'an dernier , j'ai ete admissible et carton en oral pro !
natty22 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 C'est bon pour moi sur Nice.... Un gros bisous à tous les non admissibles Natty
Guyl44 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 felicitations aux admissibles aux moins chanceuses en particulier Marie-Claire et djsy, bisous Guylaine
pilouosmosa Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 tout d'abord félicitations à tous les admissibles et une grosse pensée pour tous les autres!!! ensuite petite question un peu indiscrète _bl_sh_ à Lauralie? ====> comment se fait-il qu'avec un 15 à l'oral pro tu n'es pas été admise?! je trouve ça abbérant!! c'est quand même une super note + les écrits que j'imagine tu avais plutôt réussi. le seuil du dernier admis était si haut?? enfin pleins de bonnes choses pour cette année
nato Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Qui connait le seuil d'admissibilité pour Nice ? Merci pour vos réponses Nato
lauralie Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pour répondre à pilouosmosa:je partais avec un handicap l'an dernier j'ai eu 14/20 en français mais 6.6 en maths et à part le 15/20 à l'oral pro je n'ai eu que des notes moyennes:histoire/géo:10/20,sport:8/20,arts plastiques:10/20.ça n'a pas suffit...
crevette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 pas admissible.... cryin j'ai eu 13 en français et 9.25 en maths ( 89 points, il en fallait au moins 91 ) LES BOULES ! bon c'est pas grave, faut que je cartonne à Grenoble bravo aux admissibles ne découragez pas les autres !! c'est un concours qui se travaille dans la duréé ( j'en sais quelque chose : 3e tentative...) <_<
LILOUCARLA Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 pas admissible non plus.... comment fait on pour avoir ses notes sur aix? je ne trouve aucun cryin lien, et le seul que je trouve dans consultation notes me donne identité non valide....
Audrey01 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Coucou tout le monde et félicitations aux admissibles! Bisous aux non-admissibles et surtout ne baissez pas les bras!! Sinon, je voudrais savoir comment ça se passe pour les oraux dans l'aca de Nice. On reçoit une convoc écrite? Quand? Merci pour vos réponses Biz
Marie-Claire Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 LILOUCARLA, si tu me donnes ton n° de candidat + ta date de naissance, je peux aller regarder tes notes.
Messages recommandés