Aller au contenu

Pas encore travaillé la course :(


MIEL23

Messages recommandés

Il y a t il parmi vous des candidats admissibles qui n'ont pas encore fait d'entrainement pour l'épreuve du 1500m et qui n'ont pas encore commencé leurs exposés :cry: je suis sur le point de me p..... pensais pas etre admissible :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MIEL23

    21

  • Biboulette

    9

  • juju2

    6

  • camillouchebabouche

    5

Moi j'ai déjà commencé les entrainements depuis longtemps mais je n'ai toujours pas commencé mes exposés si ça peut te rassurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok ca devrait etre le plus beau jour de ma vie mais...grosse déprime une fois passée la surprise et la joie de l'admissibilité ce concours aura ma peau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok ca devrait etre le plus beau jour de ma vie mais...grosse déprime une fois passée la surprise et la joie de l'admissibilité ce concours aura ma peau!

bah déjà BRAVO!!! et AU BOULOT :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière j'étais comme toi, je ne me voyais pas admissible, et pourtant je l'ai été, et j'ai paniqué jusqu'à ce que je reçoive les convocations pour les oraux, franchement tu as encore le temps, deux semaines environs pour faire ton exposé de 1500m, et 1 mois pour celui de LJ! Par contre pour le 1500m en lui-même, sans entraînement il n'y aura pas de miracle, mais ce n'est pas grave vu les barèmes, concentre toi sur l'exposé, de toute façon en t'entrainant à fond pour le 1500 au mieux tu aurais eu 8 si tu n'es pas sportive ou peu..

Et si ça peut encore te rassurer je suis admissible mais je n'ai toujours pas fait mes exposés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de ton post va en choquer plus d'un !!!

Pense à ceux qui reveraient être à ta place !!!!

Tu es admissible, maintenant bosse pour être admise c'est tout mais ne fais pas de post comme ça.

Tu imagines ceux qui ne sont pas admissibles et qui voient "mince je suis admissible", ils doivent bondir !!!!

Un peu de tact quand même, même si je suis sure que tu ne pensais pas à mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi l'an passé à Créteil...mais on a de la chance car on a encore du temps pour préparer nos exposés...

par contre pour le 1500....va courir !!!!!!! ça défoule en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison je vais escalader la grille du stade a coté de chez moi ou supplier pour qu'on me laisse entrer! interdit au public!juste la taille qu'il faut avec une belle piste de 400m :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je presente d'avance toutes mes excuses a ceux que j'ai choqué franchement c'était pas le but en plus je l'ai passé quatre fois ce concours et c'est la premiere fois que je suis admissible donc loin de moi l'idée de choquer qui que ce soit je sais ce que ca fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...