Aller au contenu

Pas encore travaillé la course :(


MIEL23

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MIEL23

    21

  • Biboulette

    9

  • juju2

    6

  • camillouchebabouche

    5

oui t'as raison je vais escalader la grille du stade a coté de chez moi ou supplier pour qu'on me laisse entrer! interdit au public!juste la taille qu'il faut avec une belle piste de 400m :mad:

y a toujours moyen de trouver un endroit pour courir, à défaut d'un stade, la rue peut faire l'affaire...Et il y a aussi toujours une multitude d'excuses pour ne pas aller courir ;)

Bon courage à toi, maintenant faut bosser à fond, et dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: j'en reviens et grand miracle j'ai tenu par contre j ai pas mesuré ma performance pour ca on verra d'ici samedi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tenu quoi? 1500m, un temps particulier?

Pour une première fois c'est bien de tenir ce que l'on s'est fixé en tous cas... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce post est totalement déplacé!!!!!De nombreuses personnes souhaitent avoir ce conours donc le titre est très maladroit!M^meme si vous ne pensiez pas avoir les écrits mettez vous au travail pour les orau et arrêtez de narguer les non admissibles!C'est vraiment grave! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le titre était très humoristique. Il ne faut pas le voir comme une offense. Je pense et j'espère que tout le monde a un peu d'humour, qu'on soit admissible ou non! Ce n'est pas ne pas respecter les non-admissibles que faire de l'humour par rapport à sa préparation. J'ai été non-admissible, et un tel titre ne me choque pas, d'autant plus que nombreux sont ceux, admissibles et non admissibles qui sont dans cette situation: 0 exposés de prêts, à peine préparé pour l'E.P.S.

Y'a un moment où faut arrêter de voir le mal partout quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le titre était très humoristique. Il ne faut pas le voir comme une offense. Je pense et j'espère que tout le monde a un peu d'humour, qu'on soit admissible ou non! Ce n'est pas ne pas respecter les non-admissibles que faire de l'humour par rapport à sa préparation. J'ai été non-admissible, et un tel titre ne me choque pas, d'autant plus que nombreux sont ceux, admissibles et non admissibles qui sont dans cette situation: 0 exposés de prêts, à peine préparé pour l'E.P.S.

Y'a un moment où faut arrêter de voir le mal partout quand même!

Je suis tout à fait d'accord, et on est plusieurs dans la situation : on est admissible et maintenant il faut s'y mettre.

Le titre n'a rien de méchant ni d'irrespectueux. Mince est une marque de surprise, c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le titre était très humoristique. Il ne faut pas le voir comme une offense. Je pense et j'espère que tout le monde a un peu d'humour, qu'on soit admissible ou non! Ce n'est pas ne pas respecter les non-admissibles que faire de l'humour par rapport à sa préparation. J'ai été non-admissible, et un tel titre ne me choque pas, d'autant plus que nombreux sont ceux, admissibles et non admissibles qui sont dans cette situation: 0 exposés de prêts, à peine préparé pour l'E.P.S.

Y'a un moment où faut arrêter de voir le mal partout quand même!

Je suis tout à fait d'accord, et on est plusieurs dans la situation : on est admissible et maintenant il faut s'y mettre.

Le titre n'a rien de méchant ni d'irrespectueux. Mince est une marque de surprise, c'est tout  :D

je suis bien d'accord avec toi. Ce n'a m'a pas choqué non plus. Pour être honnête j'ai eu cette réaction, non pas parce que j'étais dégoutée, mais juste une dose de stress qui s'est ajoutée !!!!! car rien de vraiment préparé, et ca angoisse forcément ! Donc je pense en effet que le titre de ce sujet était bel et bien humoristique et qu'il faut le prendre comme tel !Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pour information, j'ai changé le titre et ai déplacé le sujet dans EPS où je pense tu trouveras plusieurs personnes dans ce cas-là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Et bien je suis admissible sur Versailles et pas entrainée non plus pour la course ! Non pas que je sois surprise d'aller à l'oral (j'ai bcp bossé les écrits) mais entre mon fils, mon boulot, les révisions et le temps pourri, je n'ai pas eu le temps ni la motivation ! Je suis à 9'50 pour le 1500 mètres donc une piètre performance mais j'essaierai de me rattrapper ailleurs !

Courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'étais dans le même cas il y a deux ans. J'avais dû courir deux trois fois dans l'année. Je ne suis pas du tout sportive et en plus fumeuse, celà n'arrange rien. J'ai donc commencé à courir le jour où j'ai appris que j'étais admissible. Je courrais tous les jours et en deux semaines, je suis passée de 11 min 35 à 9 min 07... J'ai juste tenté de limiter les dégâts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...