Aller au contenu

Pas encore travaillé la course :(


MIEL23

Messages recommandés

Allez on va dire que certaines ont un pois chiche dans la tête ! Avoir fait ce qu'on a pu c'est déjà une grande satisfaction ! c'est plus à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MIEL23

    21

  • Biboulette

    9

  • juju2

    6

  • camillouchebabouche

    5

Si je peux vous rassurer je suis un homme et mon meilleur temps est 5min56, je vise le 5min40 pour demain !

Tout ça pour dire que des filles à 5m50 ce sont des filles super sportives, déjà à l'aise au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens également de passer le 1500m, à 10h précises (mais en retard muahahaa).

Je me suis entraînée toute l'année, mais très irrégulièrement (avec un gros trou stage-Noël-stage, puis un autre avant-pendant-après les écrits :angel_not: ). Ces dernières semaines, je n'arrivais plus du tout à courir, même lentement (je suffoquais au bout de 3-4minutes à cause des allergies) et j'ai finalement eu 6/20 ce matin, sachant que j'ai marché au milieu et eu un point de côté dés le premier tour...

donc youpppiiii ! 3 points qui tombent du ciel que je n'espérais absolument pas.

Et merci aux filles avec lesquelles j'ai couru, ça m'a bien aidée.

bon, ok, j'ai dû m'avaler de la ventoline en rentrant et je n'ai toujours pas récupéré totalement mon souffle mais osef ! :)

Bref, sans entraînement, je pense qu'une personne sans problèmes respiratoires peut s'en sortir honorablement (en tout cas pas hors-temps)!

Tain moi aussi mes allergies me jouent des tours. La dernière fois que j'ai couru j'ai fait de l'asthme et alors là c'est super chaud je sens tout de suite qu'on mon corps est mal alimenté en oxygène...

J'espère vraiment que demain je pourrai courir à 100% de mes moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 7 min 34 ce matin à l'épreuve du 1500 m au lieu de 7 min 52 il y a une semaine! :smile:

Bravo ! En général, on gagne toujours quelques précieuses secondes le Jour J :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui déprimant, j'étais à saint germain ce matin et en effet ça courait super vite!!!Beaucoup de filles etaient entre 5.50 et 7.30!!!Et yavait moi en 9.05 complétement déprimée!!!J'ai fait ce que j'ai pu :cry:

Maintenant c'est passé je vais essayer de me concentrer sur les oraux pour rattraper tout ça mais c'est dur dur de débuter par son point faible...

bon courage à tous et courrez vite :wink:

ja i fait 9 min 48 et jesuis fiere de moi je ne pensais pas terminer la course donc meme si ca vau 4 je considere personnelleent que j'ai e sur toute la ligne c'est bien la premiere fois que je cours aussi longtemps de ma vie! he en plus ca compte pour 0,5 donc si a l'oral t cartones.... :D je n'ai pas honte de le dire je suis fiere de mes 9,48 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour le plaisir je met en ligne le bareme de l'epreuve sportive pour l'an prochain

ca n'a rien a voir je passerai d'un quatre a 7 avec la meme prestation si c'etait si facile ue ca pourquoi modifier ce dernier?

NOTE

HOMMES

FEMMES

20

5 min 10

7 min 20

19.5

5 min 13

7 min 25

19

5 min 16

7 min 30

18.5

5 min 19

7 min 35

18

5 min 22

7 min 40

17.5

5 min 25

7 min 45

17

5 min 28

7 min 50

16.5

5 min 31

7 min 55

16

5 min 34

8 minutes

15.5

5 min 38

8 min 05

15

5 min 42

8 min 10

14.5

5 min 46

8 min 15

14

5 min 50

8 min 20

13.5

5 min 54

8 min 25

13

5 min 58

8 min 30

12.5

6 min 02

8 min 35

12

6 min 06

8 min 40

11.5

6 min 10

8 min 45

11

6 min 15

8 min 50

10.5

6 min 20

8 min 56

10

6 min 25

9 min 02

9.5

6 min 30

9 min 09

9

6 min 35

9 min 16

8.5

6 min 40

9 min 23

8

6 min 45

9 min 31

7.5

6 min 50

9 min 40

7

6 min 55

9 min 50

6.5

7 minutes

10 minutes

6

7 min 05

10 min 10

5.5

7 min 12

10 min 20

5

7 min 20

10 min 30

4.5

7 min 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui déprimant, j'étais à saint germain ce matin et en effet ça courait super vite!!!Beaucoup de filles etaient entre 5.50 et 7.30!!!Et yavait moi en 9.05 complétement déprimée!!!J'ai fait ce que j'ai pu :cry:

Maintenant c'est passé je vais essayer de me concentrer sur les oraux pour rattraper tout ça mais c'est dur dur de débuter par son point faible...

bon courage à tous et courrez vite :wink:

ja i fait 9 min 48 et jesuis fiere de moi je ne pensais pas terminer la course donc meme si ca vau 4 je considere personnelleent que j'ai e sur toute la ligne c'est bien la premiere fois que je cours aussi longtemps de ma vie! he en plus ca compte pour 0,5 donc si a l'oral t cartones.... :D je n'ai pas honte de le dire je suis fiere de mes 9,48 min

en tout cas BRAVO !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !! tu as réussi à la finir c'est déjà très bien pour soi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain avec leur nouveau barème j'aurais eu 15 !! Voilà un barème cohérent avec l'importance de cette épreuve sportive dans ce concours.

Mon petit 10,5 alors que je me suis entraîné toute l'année c'est vraiment tristouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! c'est ma petite victoire a moi j'ai tout fait pour ne pas y aller mais je suis contente de moi! beaucoup se diront comment etre contente avec un tel chrono, 9,48 minutes c'est minable mais franchement pour moi c'est une victoire, j'ai fini et je n'ai pas zero :D reste plus qu'a assurer a l'oral pour conpenser un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! c'est ma petite victoire a moi j'ai tout fait pour ne pas y aller mais je suis contente de moi! beaucoup se diront comment etre contente avec un tel chrono, 9,48 minutes c'est minable mais franchement pour moi c'est une victoire, j'ai fini et je n'ai pas zero :D reste plus qu'a assurer a l'oral pour conpenser un peu!

Moi aussi j'ai fait à peu près le même temps, mais je me torture les méninges pour savoir comment expliquer à un jury pourquoi je suis si fière de moi alors que mon temps n'est pas le meilleur qui soit! Tu t'es entrainée toute l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...