Fredy Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Nino, peut-être que l'on aura encore le même jury le 12 puisque je suis convoquée à 9.15 !!! soit une 1/2 heure après toi ! Peut-être que l'on se verra En ce qui concerne l'HG, on n'avait pas le droit d'écrire sur les sujets vendredi. Personnellement, cela ne m'a pas trop gênée.
ChannaD91 Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 je l'ai passé mercredi matin et on avait pas le droit d'ecrire sur les sujets. J'ai également eu la feuille mais la petite phrase c'est pas pour les documents à disposition c'est pour les sujets
Fredy Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Si certains pouvaient faire partager leur expérience par rapport à l'oral de sport, ce serait sympa !! (organisation de l'exposé,...) Merci d'avance !
pilouosmosa Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 petite question pour une copine: est ce que les sujets que vous avez à créteil sont identiques à ceux tombés à versailles et paris? et notament en science? merci
Fredy Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Je n'en sais rien. C'était le cas pour l'HG mais pour les sciences, je l'ignore ! Désespérée, j'ai bien eu ton message, peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir même si nous ne serons certainement pas les seules à être convoquées à cette heure là...
cilou_boubou Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Oui, oui, en sciences les sujets sont les memes au meme moment.
Fredy Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Alors, où en êtes-vous dans vos révisions ?? Moi, je bosse l'eps et l'oral pro... @ +
cilou_boubou Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Moi que l'eps pour le moment... c'est dejà bien dur!
Fredy Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Oui, c'est vrai.... cryin Si seulement certains qui ont passé à Créteil l'an dernier pouvaient nous rassurer sur le fait d'avoir à réviser une APS sur 2 pour chaque compétence....
Messages recommandés