Aller au contenu

CM2 à la rentrée !


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai des CM2 à la rentrée pour la première fois et je ne trouve plus le guide du maître de "outils pour le français" à télécharger, on trouve seulement un extrait sur internet, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer. Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MarieLucy

    69

  • Kikie

    60

  • deldhi

    52

  • MissCB

    44

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde, j'ai des CM2 à la rentrée pour la première fois et je ne trouve plus le guide du maître de "outils pour le français" à télécharger, on trouve seulement un extrait sur internet, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer. Merci d'avance à tous.

Il vous sert ce livre du maître car je le trouve très limité dans ces explications! J'ai utilisé le livre élève cette année sans me servir du livre du maître.

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

second CM2 pour moi cette année...

Je fais un projet Presse, est-ce que quelqu'un se lance dans le même type de projet ?

Bonne journée !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissCB il y a un autre post d'ouvert pour les CM2 pour l'année 2011-2012, celui-ci est de l'an passé. Tu peux nous rejoindre sur l'autre post :wink: car ici tu risuqe de ne pas avoir de réponse!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il serait bon peut-être de fermer celui-ci afin qu'il ne serve qu'à la consultation :wink:

Si un modérateur passe par ici :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MissCB il y a un autre post d'ouvert pour les CM2 pour l'année 2011-2012, celui-ci est de l'an passé. Tu peux nous rejoindre sur l'autre post :wink: car ici tu risuqe de ne pas avoir de réponse!

salazie

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...