Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

pareil pour moi, quel stress,impossible de manger quoi que ce soit, ménage fait à fond, maison rangée lol c'est trop long allez courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

pareil pour moi, quel stress,impossible de manger quoi que ce soit, ménage fait à fond, maison rangée lol c'est trop long allez courage à tous!!!

Moi aussi j'ai tout fait, du coup il ne me reste qu'une chose à faire : Actualiser comme une dingue la page des résultats !! pppffff ça va nous rendre fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier au moins je bossais, j'étais pas devant mon ordi à stressser...C'est pire je trouve!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse mais ça ne m'empêche pas de rester devant le pc... vivement que ça se termine, c'est trop long!!!

L'an dernier au moins je bossais, j'étais pas devant mon ordi à stressser...C'est pire je trouve!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Oui mais moi heureusement je n'avais pas de pc, sinon les filles se seraient gardées toutes seules et ça l'aurait pas fait je pense :lol:

Bon allez, ils pourraient mettre en avance comme l'an dernier!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Oui mais moi heureusement je n'avais pas de pc, sinon les filles se seraient gardées toutes seules et ça l'aurait pas fait je pense :lol:

Bon allez, ils pourraient mettre en avance comme l'an dernier!!!! :cry:

Lol moi les petits dessinent à côté de moi donc ça va.

allez ça devient bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Et une de plus qui vous rejoint dans le stress sauf que moi je vais en plus attendre le retour de chéri pour aller voir...Vi suis maso... :blush:

et je sais pas quand il sera de retour en plus lol

mely hihihi toi aussi ici?

Moi j ai fait tout le menage + repassage + repas , mais j arrive pas à ouvrir un bouquin. rho lalala.

La suis avec un cd de musique de james bond, et je rafraichie de temps à autre la page.

Par contre bonne nouvelle mon agenda dédicacé DE est arrivé!

Suis contente.Au moins une bonne nouvelle dans la journée. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je décolle dans 10mn...mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Et une de plus qui vous rejoint dans le stress sauf que moi je vais en plus attendre le retour de chéri pour aller voir...Vi suis maso... :blush:

et je sais pas quand il sera de retour en plus lol

mely hihihi toi aussi ici?

Moi j ai fait tout le menage + repassage + repas , mais j arrive pas à ouvrir un bouquin. rho lalala.

La suis avec un cd de musique de james bond, et je rafraichie de temps à autre la page.

Par contre bonne nouvelle mon agenda dédicacé DE est arrivé!

Suis contente.Au moins une bonne nouvelle dans la journée. ;-)

Eh oui moi ici, je sais pas pourquoi mais j'y suis !! enfin .... vite vite je craque et pete un plomb là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...