Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

Je sais que je suis un peu casse-pied, mais est-ce que quelqu'un dont le nom commence par une lettre du début ou de la fin de l'alphabet peut me donner ses dates???? Juste pour être sure que les oraux se déroulent dans l'ordre alphabètique... je suis dans les V....

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

J'habite Rouen même et je l'ai eu aussi (mais j'ai une copine dans l'Eure qui l'a eu aussi today!)

EPS le mardi 8

OP/LJ le lundi 14

Anglais le lundi 21

Toujours assez tôt le matin...Je suis dans les B :wink:

Par contre, j'ai l'impression qu'en EPS il n'y a pas de concurrent le lundi. J'ai une copine qui était dans les 3 premières des B et passe une heure avant moi, sachant qu'il y a moins de 10 A, c'est bizarre :blink: Moi qui voulais absolument passer chaque lundi, un peu déçue, mais bon on fait avec!

Sinon, vous avez remarqué que les choix des circonscriptions ne se font que dans 4 et que dans le 76? Ou bien ceux qui avaient choisi le 27 comme voeux lors de l'inscription ont des voeux dans le 27...? C'est cro bizarre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y aurait-il qqn qui n'a pas reçu sa convocation parce que la je suis un peu comment dire............affolée moi je bosse j'ai besoin de connaître mes dates

:sad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Rouen même et je l'ai eu aussi (mais j'ai une copine dans l'Eure qui l'a eu aussi today!)

EPS le mardi 8

OP/LJ le lundi 14

Anglais le lundi 21

Toujours assez tôt le matin...Je suis dans les B :wink:

Par contre, j'ai l'impression qu'en EPS il n'y a pas de concurrent le lundi. J'ai une copine qui était dans les 3 premières des B et passe une heure avant moi, sachant qu'il y a moins de 10 A, c'est bizarre :blink: Moi qui voulais absolument passer chaque lundi, un peu déçue, mais bon on fait avec!

Sinon, vous avez remarqué que les choix des circonscriptions ne se font que dans 4 et que dans le 76? Ou bien ceux qui avaient choisi le 27 comme voeux lors de l'inscription ont des voeux dans le 27...? C'est cro bizarre :blink:

Oui bizarre pour les voeux que dans le 76 ! Peut être qu'Evreux ne prend personne ... ou qu'il nous donneront un autre papier à remplir pour les voeux du 27 ! Bizarre vous avez dit bizarre ... bon bah c'est pas trop dérangeant nous on est du 76 mais ceux du 27...ils ne peuvent que demander le 76...

Moi je passe :

EPS : le 10 à 11h ET 17h

Oral pro et LDJ :le 15 à 14h55

Anglais : le 22 à13h15

Esp fac : le 24 à 10h55

Voilà si y'en a qui passe à ces horaires ... faites moi signe ! Bon courage pour ces révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y aurait-il qqn qui n'a pas reçu sa convocation parce que la je suis un peu comment dire............affolée moi je bosse j'ai besoin de connaître mes dates

:sad::cry:

Si demain toujours rien appelle le rectorat pour savoir! Une lettre ça peut se perdre, et eux peuvent t'en renvoyer une ou en tout cas déjà te donner tes dates et heures :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis sur le Havre et je l'ai bien reçu aujourd'hui.

Par contre, c'est bizarre pour les vœux. Je pensais que ça dépendait de ce qu'on a mis lors de l'inscription :sleep:

Chaque problème en son temps ... :D

Et puis, les affectations seront connu les 30 et 31 aout. ça va faire court pour s'organiser si on est à 200 km de chez soi :cry:

Chaque problème en son temps ... :cry:

Ce sera que le concours se sera bien passé :smile:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'habite une commune dans le 27 juste à coté de Bernay limite Calvados. J'avais demandé 27 en premier

Comprends pas ? Pourquoi que 76 ?

Ca me chagrine et m'inquiète pour les oraux car j'ai 2 bouts choux trop top si maman travaille à 200 bornes :cry: Décidément ce concours commence à me sortir par les yeux !! :devil_2: RAS LE BOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi (oserais-je dire "pour changer"...?) :glare:

Donc personne n'a de 27 en voeux!! Genre il n'y aurait aucun poste qui se libère dans le 27...

Par contre, en fait on renvoie le papier avant le 05/07, et on sait dans laquelle des 4 zones on sera d'après ce que j'ai compris en début juillet, mais c'est l'école, le niveau qu'on ne saura que juste avant la rentrée...Espérons qu'on soit au moins 1 semaine avec un tuteur car sinon la préparation va être pourrie : en un mercredi préparer tout ce qu'il faut = impossible...

Vous avez vu les nouveaux critères pour le concours l'an prochain : faut le C2I niveau 2 et le niveau B2 en langue vivante validé...Autrement dit si je me foire cette année c'est quasi mort pour moi car je n'aurais jamais ce niveau en langue, à moins de me payer un truc à 2000 euros... :sad: Ou alors faire 3 enfants car les pères/mères de 3 enfants eux en sont dispensés (ben c'est vrai quoi, eux n'enseigneront pas de LV et ne feront pas de TUIC... :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPS : le 10 à 11h ET 17h

Oral pro et LDJ :le 15 à 14h55

Anglais : le 22 à13h15

Esp fac : le 24 à 10h55

Voilà si y'en a qui passe à ces horaires ... faites moi signe ! Bon courage pour ces révisions !!

Je fais espagnol facultatif aussi et j'ai exactement les mêmes jours de passage que toi !! Seule différence : je passe toujours 30min avant toi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPS : le 10 à 11h ET 17h

Oral pro et LDJ :le 15 à 14h55

Anglais : le 22 à13h15

Esp fac : le 24 à 10h55

Voilà si y'en a qui passe à ces horaires ... faites moi signe ! Bon courage pour ces révisions !!

Je fais espagnol facultatif aussi et j'ai exactement les mêmes jours de passage que toi !! Seule différence : je passe toujours 30min avant toi ! ^^

On se croisera peut être !! Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convoc,bizarre est ce que d autres sont dans le meme cas,sachant que je passe en 3eme concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...