Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

EPS : 7 au 15

Oral pro : 14 au 18

langues vivantes : 21 au 25

je viens d'envoyer un mail au rectorat pour savoir quand les convoc sont parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

EPS : 7 au 15

Oral pro : 14 au 18

langues vivantes : 21 au 25

je viens d'envoyer un mail au rectorat pour savoir quand les convoc sont parties.

Merci beaucoup pour les dates!!!! Mais on passe l'oral d'eps juste après l'épreuve physique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les dates!!!! Mais on passe l'oral d'eps juste après l'épreuve physique???

Non, l'épreuve sportive a lieu le matin et l'oral se déroule l'après-midi. Vous avez du temps pour récupérer et souffler un peu ...

Si vous êtes convoqués de bonne heure le matin, l'oral sera en début d'après midi et ainsi de suite.

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui lundi toujours pas de convoc !

Je suis admissible en 3ème voie, avez vous reçu les votres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours rien!!! Espérons demain :cry:

Les années passées, nous avions un numéro de téléphone où nous pouvions appeler afin que l'on nous donne par téléphone nos dates et horaires de convocation. Je ne sais plus exactement où je l'avais trouvé mais j'ai toujours fait comme ça afin de prévenir au plus tôt les collègues et savoir tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! elles arrivent !! j'ai reçu ma convoc ce matin.

Bon courage à tous et à toutes pour la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes quand? Tu peux me dire par quelle lettre commence ton nom de famille?? J'aimerais bien savoir car je vais devoir attendre un jour ou deux de plus car j'ai fait un changement d'adresse... Je suis en stress de savoir si oui ou non je pass dans les premières.... D'avance merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu :D

Enfin. Je suis contente car l'heure la plus tôt est 10H. Ouf !!!

Je pense que c'est par ordre alphabétique marionfleur. Je suis en N et je passe vendredi, puis mercredi et mardi. (1 par semaine).

Dites, combien prend-on d'exemplaire pour la LJ ? C'est pas marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu :D

Enfin. Je suis contente car l'heure la plus tôt est 10H. Ouf !!!

Je pense que c'est par ordre alphabétique marionfleur. Je suis en N et je passe vendredi, puis mercredi et mardi. (1 par semaine).

Dites, combien prend-on d'exemplaire pour la LJ ? C'est pas marqué.

A moi de te renseigner! L'année dernière quand je l'ai passé j'ai amené 2 exemplaires (1 pour moi et un pour le jury) de mon livre + 2 photocopies couleur du passage que j'avais choisi. C'est largement suffisant! Normalement un jury est composé de 3 personnes!! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...