Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

364 aussi, pour moi c bon, mais je pense très fort à tous les noms admissibles, car je n'y croyais plus pour cette année après avoir été non-admissible l'an dernier, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooooo

Super les filles moi j'attend toujours cheri....

Et je sais meme pas quand il rentre pffff (pourrait au moins telephoner pour le dire...). Mais non je tiendrai je ne cliquerai pas sur le lien. lol

En tout cas mely bravo tu le méritais vraiment.

Merci Anthalie !! C'est génial je suis sur un nuage ... Jsuis vraiment passée par différents états !! Merci à mon chéri d'avoir été là pour me soutenir (et surtout de m'avoir supporté!!)

Désolé à tous les non admissibles. Je connais quelqu'un qui n'est pas admissible et qui bossait comme une malade, je faisais du covoiturage avec elle ... désolée poulette !! Continue à y croire !! Septembre n'est pas loin comme on avait dit !! Bisous à tous et au boulot pour les oraux les autres !!! On a du pain sur la planche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, serait-il possible de mettre le lien pour aller voir les résultats svp ???

félicitations aux admissibles, bon courage aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles et wub.gif aux autres.

Liliclaire????? wub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rate pour moi...

vous donnerai le seuil...

A zut j'avais pas vu ! désolée pour toi mais garde espoir pour septembre !! Allez on se remobilise et plein de gros bisous car ça fait beaucoup de monde en moins sur les 1000 que l'on était on n'est plus que 364... fichu concours !!

Oui donne nous le seuil dès que tu l'as même si ça ne nous donnera pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remarquera le concours sans s ....

Et la lettre "x" qui est absente... normalement même s'il n'y a pas d'admissibles en "x" ils doivent mettre la lettre et notre qu'il n'y a pas d'admissibles sous cette lettre... sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible pour moi aussi

trop contente

grosse pensée aux non admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cry.gif

courage les filles et bravo wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour les non admissibles :sad: Dans mon groupe de 7 copines avec qui j'ai révisé, 2 ne sont pas prises...Dur dur et un peu d'incompréhension... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...