Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

Toujours rien reçu ici...pourtant 145eme donc affectée logiquement dans l'Eure...

Y'a des problèmes avec la Poste en ce moment ? j'ai l'impression que ça rame pas mal...

On verra demain.

(Gaelle, peux-tu m'envoyer par mp les numéros de tel des services IA 76 et 27 concernés,s'il te plait)

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

oui je confirme effectivement pas facile de trouver un rdv, en plus elles ont eu plein d'appels aujourd'hui suite à la réception des dossiers par de nombreuses personnes, donc maintenant il y a de la place seulement en aout (en ce qui concerne l'eure)

voila pour les nouvelles, sinon comme tu dis, toujours pas de notes, ca serait bien, je suis curieuse de voir...

bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là ... Et bien, si il faut autant de temps pour avoir un RDV chez ces docteurs, j'espère que Rouen ne tardera pas trop à nous envoyer nos dossiers! :devil_2: sinon, bonjour le stress...

En ce qui concerne la Poste, je me demande aussi si il n'y a pas de soucis... rien dans la boîte depuis vendredi! :blink: à suivre... patience, patience... :angel_not: :angel_not: :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch....! J'en ai vraiment marre de ce concours de m.... J'en peux plus après avoir bosser pendant 4 ans avec acharnement pour enfin être admise cette année. Ca me saule de tomber sur des gens obstinés qui se foutent du monde.

Dans quelle société vivons nous ? Aucune compassion rien ! Que des gens mal aimable qu'on a vraiment l'impression de déranger !

Voilà c'était mon coup de gueule à 39 ans avec 2 enfants il faut que je choisisse sacrifier mes enfants ou mon rêve !!

J'en ai MARRE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur un autre post : celui de Toulouse. Et ben là-bas on peut changer !!!! c'est une exception régionale. :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est .... "vous avez de la chance d'avoir le concours. C'est déjà ça." Euh .... j'ai quand même bosser 1 an et demi comme une folle, sans vacances et en envoyant mes enfants en colo et chez les grands-parents (et le mari avec d'ailleurs) pour l'avoir ce concours. On l'a pas eu dans une pochette surprise non plus. NON MAIS HO !!!! Coup de gueule du soir comme Norton 14.

On va trouver une solution binomette de galère :wub:

On a pas encore la raison du refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour vous les filles (Gaelle, Norton, ...) :wub: , je compatis, c'est tout ce que je peux faire... Passer ce concours en ayant des enfants, je dis :thumbsup: , c'est balèze!

Et je trouve injuste ces "exceptions régionales"!

Bon courage dans votre bataille! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils pourraient faire l'échange de suite...

De source sûre, vous êtes 80 dans l'Eure et on est donc 92 dans le 76.

Sinon ma copine n'a toujours pas reçu le dossier. Je vous conseille, comme je l'ai fait pour elle, d'appeler l'IA (du 27) dès demain matin pour essayer d'avoir un délai (car si vous le recevez demain en début d'aprem, le temps de tout remplir, ils ne le recevront jamais d'ici le lendemain vu la poste!!).

Et moi je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception de ma feuille de voeux...Bougez avec la poste grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus rien reçu et çà mer stresse, j'en suis à guetter le passage du facteur le matin, il va finir par avoir peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...