Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

Info supplémentaire : Je viens de re-téléphoner à l'IA 27 pour savoir (au cas où... :blush: ) si le PACS pouvait éventuellement compter pour rester dans le 76. Elle m'a répondu que non, ni PACS, ni mariage, ni enfants... C'est uniquement le rang de classement qui compte...

Voilà... Petite info pas très réjouissante pour certaines d'entre nous. :sad:

Tant pis, je ferai avec !! Et puis c'est pas grave car... JE SUIS MAITRESSE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

T'es combien Ana ?

Zen ... il n'a pas encore sonné. Faut dire aussi que je viens de passer plus de 45 minutes au téléphone pour régler des soucis avec mon forfait internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaelleb76, il faut peut etre que tu appelles... Car moi, ils ne m'ont pas contactée, c'est moi qui les ai appelés. Au moins, tu seras fixée. Mais fais vite car je pense que ça va bientôt fermer ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IA de l'Eure. Les personnes concernées vont recevoir un dossier à renvoyer pour jeudi prochain. Elle n'avait pas la liste des personnes concernées mais m'a dit qu'ils s'arrangeaient tout de même pour que les personnes ayant des enfants soient plus proches de chez eux.

Reste plus qu'à surveiller la boite aux lettres en espérant qu'elle reste vide.

IA 76 : ne répond plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ... je suis dans l'eure. Je viens de téléphoner. Et ceci pour mini 2 ans. La dame m'a dit de m'organiser. Je suis dég'

Je ne vais pas laisser mes enfants chez une nounou le matin à 6h30 et les récupérer à chez pas quelle heure et dépenser tout mon salaire en essence et péage. ça n'a pas de sens. :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies un échange de poste avec une admise qui vivrait dans l'Eure, il doit y en avoir et j'ai vu que çà se faisait dans certaines académies ; la tuile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la tuile! :cry: je pensais qu'avec des enfants tu aurais plus de chances de rester dans le coin... c'est vache! il me semblait que quelqu'un avec des enfants était prioritaire par rapport à quelqu'un qui n'en avait pas...

Comme le dit Ana, il est peut-être possible d'échanger avec quelqu'un de l'Eure? ce serait cool! enfin, j'espère... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis quasiment écroulée en pleurs devant des amies devant l'école. Elles me félicitaient et je leur disais que peut-être tout était fichu.

Je me dis que je n'ai plus qu'à le repasser et à être mieux classer. Je crois que je suis trop triste pour réfléchir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non! Ne penses pas de choses comme ça... :sad:

Tu as bossé toute l'année pour l'avoir, il ne faut pas tout laisser tomber! Tu risquerais de le regretter...

Parles-en avec ton mari, ta famille... et prends du repos aussi... tout ce stress, c'est épuisant!

Et puis, peut-être que tu ne seras pas affectée très loin dans l'Eure!

Reposes-toi et après, réfléchis bien: le choc de la nouvelle ne permet pas de prendre de bonnes décisions (euh j'espère que j'suis claire dans ma phrase... :blink::D ).

Tu es PE: c'est ton rêve non? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...