Aller au contenu

Rouen 2010


nainess

Messages recommandés

Bonjour, de mon coté je n'ai reçu aucun papier depuis la feuille des choix d'affectation pour le 76.

Savez vous quels documents nous devrons fournir? j'ai vu qu'un RDV devait être pris avec un médecin psychologue; S'agit-il du médecin de notre choix où est-il défini par ailleurs? Merci d'avance pour vos réponses car je dois m'absenter quelques semaines et je souhaiterais anticiper les démarches à effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lerocher

    77

  • nainess

    74

  • Mély76

    44

  • poutchi27

    30

Membres les plus actifs

Pas psychologue mais phtisiologue :blink: :blink: :blink:

J'ai reçu un dossier car je suis affectée dans le 27. Si t'es dans le 76, la procédure est peut-être différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'apprendra à lire trop vite ;-)

Je vais essayer de me renseigner sur les documents pour le 76.

Sinon, habitant Rouen, un échange peut aussi m'intéresser (je préfère Louvier au Havre question km).

Bon courage à tous dans cette organisation logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement! Bravo à toi gaelleb si tu as un échange. Et au fait pas de souci pour la dernière fois, pas de mal! Moi j'attends encore on ne sait jamais. Cela dit ça bloque un peu pour rendre ou non l'appartement. Possible que je déménage avant que quelqu'un m'annonce son échange car pendant ce tps là le loyer court toujours... Tant pis si c'est ça: en même temps je suis prêt à bouger, le plus angoissant est passé et l'essentiel est d'être pris. Je plains d'ailleurs les gens sur LC: encore un été rempli de doutes en perspective... J' en ai fait les frais: LC 12ème. En tout cas une année c'est très vite refait.

Voilà donc malgré tout je réitère: qui veut bien échanger? peut-être mid28? Mais si c'est uniquement le Havre ça coince à nouveau, habitant également Rouen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des NON catégoriques pour les échanges. N'importe quoi :mad:

En quoi ça change quelque chose que ce soit X ou Y dans telle ou telle école, si au final, ça lui permet de mieux faire son travail.

Et après l'EN met en place la prévention des risques psychologiques : info du 22 juin sur le site du MEN :

Le ministère de l'Éducation nationale recrute 80 médecins de prévention. Cette mesure du pacte de carrière doit favoriser une meilleure prise en compte du bien-être au travail et de la santé des personnels de l'Éducation nationale. Le pacte de carrière a pour objectif de dynamiser la gestion des ressources humaines et de revaloriser le métier d'enseignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Super Gaelle si tu trouves quelqu'un avec qui échanger! Espérons que les IA ne fassent pas d'histoire si vous vous mettez d'accord ;)

Pour ceux du 76, nous recevrons un dossier mi juillet, donc je dirais plus la semaine prochaine ;)

Mais bon j'ai hâte de savoir pour commencer à chercher un logement!!!

Et nos notes je ne sais pas si on les aura un jour...Oui ce n'est pas le plus important, mais je veux savoiiiiiiiiiiiiiir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Super Gaelle si tu trouves quelqu'un avec qui échanger! Espérons que les IA ne fassent pas d'histoire si vous vous mettez d'accord ;)

Pour ceux du 76, nous recevrons un dossier mi juillet, donc je dirais plus la semaine prochaine ;)

Mais bon j'ai hâte de savoir pour commencer à chercher un logement!!!

Et nos notes je ne sais pas si on les aura un jour...Oui ce n'est pas le plus important, mais je veux savoiiiiiiiiiiiiiir lol

Oui, mais les IA nous ont dit NON. C'est le classement qui compte et même si vous voulez échanger, ce n'est pas possible.

D'où ma colère quand je vois l'annonce du recrutement de médecin de prévention pour le bien-être au travail. MDR :mad:

Moi aussi, j'aimerais bien voir mes notes et les seuils aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ils ont dit non? Oo C'est abusé!!! Ca leur change rien à eux, pffff

C'est quoi ta lettre de nom de famille (jeune fille)? Car j'ai 2 copines (H et N) qui n'ont pas encore reçu le dossier pour le 27!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah là c'est bizarre! Si demain elles ne reçoivent rien, je leur dirai d'appeler l'IA (elles sont en vacs toutes les deux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...