Aller au contenu

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense aussi que ça va faire juste dans le mois, même si comme Lenaki j'accroche beaucoup :wub:

On ne va pas se mettre la pression hein, si on déborde on déborde, il en proposera de plus courts pour juillet, non? ;)

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

14

• ximixt

9

• garba

8

• Malakime

8

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ahhh non, c'est flammarion: mesures du livre: 15 X 24 cm. :bleh:

Posté(e)

Reçu!

Quand vous dites petit c'est vraiment petit :lol: Allez je vais m'y mettre, parce qu'il y a du boulot :D

Posté(e)

Je l'ai commencé ce soir: j'aime beaucoup pour l'instant!

Posté(e)

Je trouve que c'est vraiment très bien écrit... et très bien traduit j'imagine!

J'aime beaucoup ses réflexions, surtout celle sur "la nécessité" qui m'a bien fait cogiter toute la journée :lol:

Posté(e)

Ah lala, il faut que je me dépêche de le récupérer ce bouquin ! A vous lire ça a l'air bien !

(lundi j'envoie mon mari à la bibliothèque de son CE, s'ils ne l'ont pas je l'achète mais il m'interdis d'acheter des bouquins :lol: trop à lire à la maison !)

Invité lenaki
Posté(e)

J'accroche toujours autant et je raconte le bouquin à mon chéri :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'avance touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut doux. J'aime bien, mais c'est la course en ce moment. Vous m'avez gâtée pour mon 1er club, il va me faire l'année :bleh:

Posté(e)

J'avance doucement aussi (je dépasse juste la cinquantaine de pages) mais je trouve les descriptions assez soporifiques (mais je suis fatiguée actuellement, ça n'aide pas), sinon j'aime bien :smile:

Posté(e)

Et bien, pour moi, c'est le gros coup de coeur :wub: . J'en suis à la moitié à peu près et c'est un plaisir de le lire.

Posté(e)

Ici aussi j'avance doucement mais j'aime beaucoup, surtout les descriptions justement, comme quoi! ;)

Je n'aurai pas fini avant la fin du mois car plein de choses aussi mais tant pis je le savoure :happy:

Posté(e)

Je crois que je vais encore rater la lecture de ce mois-ci... Mais je note le titre car vos commentaires donnent envie ! (ou alors une gentille lyonnaise pourra me le prêter quand elle l'aura fini :angel_not: )