Malakime Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Je pense aussi que ça va faire juste dans le mois, même si comme Lenaki j'accroche beaucoup On ne va pas se mettre la pression hein, si on déborde on déborde, il en proposera de plus courts pour juillet, non?
FennJA Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Ahhh non, c'est flammarion: mesures du livre: 15 X 24 cm.
garba Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Reçu! Quand vous dites petit c'est vraiment petit Allez je vais m'y mettre, parce qu'il y a du boulot
ximixt Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Je l'ai commencé ce soir: j'aime beaucoup pour l'instant!
Malakime Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Je trouve que c'est vraiment très bien écrit... et très bien traduit j'imagine! J'aime beaucoup ses réflexions, surtout celle sur "la nécessité" qui m'a bien fait cogiter toute la journée
Nanoue37 Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Ah lala, il faut que je me dépêche de le récupérer ce bouquin ! A vous lire ça a l'air bien ! (lundi j'envoie mon mari à la bibliothèque de son CE, s'ils ne l'ont pas je l'achète mais il m'interdis d'acheter des bouquins trop à lire à la maison !)
Invité lenaki Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 J'accroche toujours autant et je raconte le bouquin à mon chéri
garba Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 J'avance touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut doux. J'aime bien, mais c'est la course en ce moment. Vous m'avez gâtée pour mon 1er club, il va me faire l'année
FennJA Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 J'avance doucement aussi (je dépasse juste la cinquantaine de pages) mais je trouve les descriptions assez soporifiques (mais je suis fatiguée actuellement, ça n'aide pas), sinon j'aime bien
ximixt Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Et bien, pour moi, c'est le gros coup de coeur . J'en suis à la moitié à peu près et c'est un plaisir de le lire.
Malakime Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Ici aussi j'avance doucement mais j'aime beaucoup, surtout les descriptions justement, comme quoi! Je n'aurai pas fini avant la fin du mois car plein de choses aussi mais tant pis je le savoure
Nanoue37 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Je crois que je vais encore rater la lecture de ce mois-ci... Mais je note le titre car vos commentaires donnent envie ! (ou alors une gentille lyonnaise pourra me le prêter quand elle l'aura fini )
Messages recommandés