Aller au contenu

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité lenaki
Posté(e)

Ca y est : terminé hier soir.

Je suis d'accord que c'était parfois un peu long mais ce qui m'a parfois dérangée ce n'était pas le style ni l'histoire, mais le format du livre. Quand je prenais le bouquin et que je voyais ces pages avec ces petits caractères et cette écriture serrée, ça me décourageait parfois. J'aurais préféré un format avec plus de pages mais une écriture plus grosse où on aurait tourné les pages plus souvent.

Sinon j'ai beaucoup aimé l'histoire, le style, c'était un très beau livre.

Par contre, dans le genre bouquins sur l'Inde j'ai quand même préféré L'équilibre du monde, de Rohinton Mistry (que j'avais d'ailleurs découvert sur ce forum), je me souviens, j'avais refermé le bouquin complètement KO, l'histoire m'avait bouleversée alors que dans celui-ci même si ce qui est raconté est aussi très dur, l'impression qu'il me laisse est moins forte, moins intense. Mais cela reste un très beau livre que je conseille à tout le monde.

Je vais m'attaquer au Voisin de Tatiana de Rosnay maintenant.

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

14

• ximixt

9

• garba

8

• Malakime

8

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Par contre, dans le genre bouquins sur l'Inde j'ai quand même préféré L'équilibre du monde, de Rohinton Mistry (que j'avais d'ailleurs découvert sur ce forum), je me souviens, j'avais refermé le bouquin complètement KO, l'histoire m'avait bouleversée alors que dans celui-ci même si ce qui est raconté est aussi très dur, l'impression qu'il me laisse est moins forte, moins intense. Mais cela reste un très beau livre que je conseille à tout le monde.

Je crois que c'était aussi moi qui l'ai proposé à l'époque, dans le genre 'jsuis pas capable de changer de style de lectures' :lol:

Bha moi j'ai préféré Shantaram, et le fait que ce soit écrit petit justement moi j'avais l'impression de lire un livre secret, particulier, pas forcément destiné à être lu, ça a participé à l'ambiance pour moi..

Bon inutile de vous dire que j'ai adoré.. j'y pense souvent depuis que je l'ai terminé :wub:

Et chapeau pour la traduction qui à mon avis est excellente!

Posté(e)

Je crois que c'était aussi moi qui l'ai proposé à l'époque, dans le genre 'jsuis pas capable de changer de style de lectures' :lol:

Bha moi j'ai préféré Shantaram, et le fait que ce soit écrit petit justement moi j'avais l'impression de lire un livre secret, particulier, pas forcément destiné à être lu, ça a participé à l'ambiance pour moi..

Bon inutile de vous dire que j'ai adoré.. j'y pense souvent depuis que je l'ai terminé :wub:

Et chapeau pour la traduction qui à mon avis est excellente!

Idem: ce livre restera un de mes préférés!

Posté(e)

Livre rendu à la bibliothèque, je me suis arrêtée au milieu, je retenterai plus tard.