ode Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ah ben dis donc, plus qu'épatée je suis !!! Je vous laisse, buena notte
blabliblo Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Pour Luce : BRAVO BRAVO BRAVO ... elle tente et elle y arrive superbement bien ! Mes favoris ce soir : Luce et François Mes doutes : Ramon, Luscie et Benjamin
panette Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 François, Lussie et luce sans hésiter ce soir, ils étaient énormes... Les autres bof... Bon je retourne à mon repassage...
blabliblo Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ils vont réussir à terminer encore à 23h30... pas de pitié pour ceux qui travaillent... Je file à la salle de bain en attendant les résultats... il y a encore le temps !
blabliblo Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Benjamin part ! Ramon reste ! Les membres du jury n'y croient pas, ils sont scotchés ! Benjamin ne regrette pas son parcours et merci pour tout le monde... en tout cas il est motivé.
lilly_kiitos Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Incroyable Moi je dis, c'est la faute de celle qui l'a traité de canard Pauvre pitchoune
MissTiQ Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Lucie..... ouoinh ! J'en peu plus de la voir ! C'est clair ... Quelle surprise !!
Messages recommandés