Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Incroyable :blink:

Moi je dis, c'est la faute de celle qui l'a traité de canard :devil_2:

Pauvre pitchoune :sad:

Il n'a que 17 ans, il a tout le temps de devenir une star... il a fait un beau parcours et il a sûrement été remarqué. On le reverra.

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• blabliblo

54

• maaav

52

• Yulunga38

32

• MissTiQ

29

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mes yeux préfèrent, mais mes oreilles... :cry:

Posté(e)

Le jury est dégoutté ! :blink::lol:

Je viens de découvrir que Marco Prince a 47 ans ! Purée, je lui en donne 10 de moins ! :D

Posté(e)

Bonne nuit à tout et à la semaine prochaine. Demain levé à 5h50.

Posté(e)

Il n'a que 17 ans, il a tout le temps de devenir une star... il a fait un beau parcours et il a sûrement été remarqué. On le reverra.

Malheureusement, c'est difficile de percer et ceux des années précédentes qu'on disait jeunes, qu'ils avaient le temps, ben on les a jamais revus.

Posté(e)

Je viens de découvrir que Marco Prince a 47 ans ! Purée, je lui en donne 10 de moins ! :D

Ah oui en effet ! :blink:

Posté(e)

Même Ramon, dit qu'il ne méritait pas de partir... cry.gif

C'est clair qu'il méritait! Pffff! Même si je ne suis pas fan de Benjament, Ramon ne lui arrive pas à la cheville...glare.gif

Posté(e)

Hoooo bha j'avais pas vu la fin je suis :huh: c'est nul...

Posté(e)

Je suis un peu déçue pour benjamin, d'après moi c'est vraiment Ramon qui devait partir (en plus, il commence à m'énerver, même mes yeux vont finir par ne plus rattraper le reste !)

Sinon, j'ai eu un peu peur quand j'ai entendu que Luce allait chanter Dalida, et bien j'ai trouvé ça vraiment formidable :wub: :wub:

Posté(e)

c'est moi j'assume ! ;)

il a le temps d'apprendre à arrêter de gigoter quand il chante comme ça :D

Je pense que Ramon a ses chances (même s'il chante comme moi :devil_2:) vu qu'il est "bogoss"...faudrait juste savoir qui vote :D les minettes ou les autres :D

J'espère malgré tout qu'il partira la semaine prochaine !

Posté(e)

Alors moi, je ne supporte pas les interprétations de Ramon! :wink: Ca ne va pas du tout son accent!

Lussi ne me dérange pas... :blush: Je trouve qu'elle chante trés bien et elle a son look bien à elle!

Luce, j'adore mais c'est trop "original", je la vois plutôt dans un style comique à la Marianne James!

Mon chouchou: Francois... Il a un charme fou!!!!! :wub: Pour reprendre les propos de quelqu'un ici... :whistling:

FRANCOIS MARRY ME!!!!! :lol:

Posté(e)

Moi aussi j'ai adoré François, pour moi c'est LA nouvelle star du crû 2010. Il a la maturité, le bon goût, le talent, le charme, la simplicité, tout pour en faire un artiste quoi !!

Benjamin a également agacé mes yeux avec sa manière de se mouvoir et son regard hagard... mais j'aime bien sa voix, mais c'est celui qui m'a le moins plu...

Lussi, j'adore son style, sa voix, je la trouve très talentueuse, mais je ne supporte plus SON LAPINOUUU !! qu'elle tient à la fin de chaque prime, ça me gonfle, mais ils sortent d'où à arborer leurs doudous en toutes occasions ? euh, on est peut être à l'école des fans des moins de 5 ans ???

Luce a un style intéressant, et moi aussi j'ai pris peur à l'annonce des choix de chansons, j'adore les Rolling Stones, et sur Dalida, un vrai spectacle théâtral, elle est une bonne comédienne... Mais ses grimaces m'agacent !!!!!!

Et Ramon, rien à dire, si ce n'est que nous avons toujours le même style d'interprétations...

Comment ça se passe la semaine prochaine, ce ne sont pas les demi-finales ?