Nanoue37 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ramon, ça me dérange de plus en plus quand il chante en français... Il bouffe trop les mots... Je voudrais que ce soit lui qui sorte ce soir !
MissTiQ Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je préfère Marco Prince avec les cheveux tressés ! :lol: Moi aussi Pour La nouvelle star continue en effet bof bof
blabliblo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je préfère Marco Prince avec les cheveux tressés ! Ben quoi ! il a peut-être mis les doigts dans une prise de courant.
Nanoue37 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je préfère Marco Prince avec les cheveux tressés ! Ben quoi ! il a peut-être mis les doigts dans une prise de courant. :lol:
Ariou Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Bonsoir ! J'ai enfin du temps le mercredi soir pour venir regarder la NS et surtout venir poster ici ! Purée j'ai du rater les 4-5 derniers prime...dégoutée que Benjamain soir parti...on va voir pour ce soir
ode Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Lio est un peu méchante quand même...si le public a de la compassion, il risque de pas sortir ce soir encore...j'espère que si, il me fait mal aux oreilles Lussi : Highway to hell, j'espère qu'elle sera à la hauteur !
blabliblo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ramon est passé pendant que je préparais l'ordinateur... j'ai pas suivi... il a pas réussi à m'accrocher. Lussi : c'est haut perché... je connais pas la chanson donc je ne peux pas juger mais j'ai l'impression qu'elle crie sans arrêt ! Ramon ou Lussy ce soir... surtout Lussi pour ma part !
MissTiQ Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je trouve aussi que Lussi a un peu crié mais bon Mes préférés sur le duo François et Luce
ode Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 pas trop aimé le duo François Luce, surjoué et loin du sublime duo Julien Doré Coeur de Pirate. Leurs voix se mêlent cent fois mieux que ce que l'on vient d'entendre.
Ariou Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Moi Lussi j'aime vraiment pas...j'arrive pas à cerner le personnage et trop l'impression qu'elle est fausse ! Un duo Luce-François, que demander de plus ? la finale selon moi ! par contre cœur de pirate j'aime pas coucou Ode
Messages recommandés