Yuuko Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Mouais le duo bof, Luce je l'ai trouvée un peu criade pour le coup, Ramon, bof comme toujours, Lussi sans surprise, avant même qu'elle commence à chanter on devine comment va être la chanson
noy Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Dehors Ramon!!!!! je n'en peut plus, je ne l'ai jamais aimé et là j'en ai marre Le duo bof bof, c'est vrai que l'original est bien mieu.
stl Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 ah vi! dehors Ramon !!!! Il ne devrait plus être là depuis longtemps !! bon le duo....ouais, pas génial... et là c'est François...et j'adore cette chanson
maaav Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je ne sais pas quoi penser de la corrida par françois : c'est bien, propre, on n'a pas l'impression d'entendre Cabrel, mais je ne suis quand même pas transportée...
stl Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 il a raison Philippe: il dormait François ce soir....dommage....
maaav Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Lussi a le ventre très, très plat ? il doit me manquer des infos... Lussi chante très faux là non ?
ode Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je ne sais pas quoi penser de la corrida par françois : c'est bien, propre, on n'a pas l'impression d'entendre Cabrel, mais je ne suis quand même pas transportée... idem... nouveau duo...barbie girl...pffff zont rien d'autres en stock.
stl Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 ouhlala! c'est pas top ce duo on a encore du mal à comprendre François et Lussi pas génial nan plus
Betba Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Lussi a le ventre très, très plat ? il doit me manquer des infos... Lussi chante très faux là non ? C'était pour dire un truc gentil (je suis un tout petit peu jalouse aussi ) Les dédéfifis de ce soir : « cannibale à l’arbalète » « flottille pro palestinienne » « c’est comme Madoff donnant des cours de compatibilité » J'ai hâte
maaav Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je parie sur madoff comme première phrase placée et par philippe manoeuvre
Messages recommandés