Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah Luce !! :wub: :wub: :wub: :wub:

• Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• blabliblo

54

• maaav

52

• Yulunga38

32

• MissTiQ

29

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le duo François - Lussy : j'ai eu mal aux oreilles... pourquoi cette voix crillarde Lussy ??? François a une voix trop séruieuse face à "la gamine" qui l'accompagne !

Luce, c'était mignon mais sans plus. C'était très bien chanté en tout cas. Bravo.

Pour le moment c'est toujours Ramon ou Lussy qui part !

Posté(e)

2 rouges ... mais ils sont tous d'accord pour dire qu'elle chante bien.

Eh hop.... encore de la pub !

Posté(e)

Pas transportée pour le moment... Je ne suis pas sûre de tenir le coup jusqu'à la fin, un peu crevée... Je vous laisse pour ce soir, bonne soirée :smile:

Posté(e)

oh 2 rouges....moi j'ai aimé !

bon, le forum rame, je suis fatiguée, je vous laisse ....

Je lirai vos commentaires demain avant de partir pour me mettre de bonne humeur ! :D

Je veux savoir qui part hein !

:lol:

Posté(e)

Me dites pas que je reste encore seule.. plus personne pour critiquer Lussi avec moi ? :cry:

Posté(e)

Ouaih... ça rame !

Petite balade en Espagne... séquence émotion !

Posté(e)

Merci !

Bah, pour faire réellement l'auberge espagnole, il lui manque quand même les tongs et la guitare :lol:

Posté(e)

Me dites pas que je reste encore seule.. plus personne pour critiquer Lussi avec moi ? :cry:

je suis encore là... mais jusqu'au bout ? je ne sais pas encore.

Ramon : Lio est à l'inverse des autres ce soir pour Ramon ! Pour ma part, bof bof bof , mignon sans plus. Il dit lui même que c'était pourri, il n'était pas là... peut-être pas à ce point quand même.

Posté(e)

Ils font tout en grand pour Lussy à Nancy... on ne se prend pas pour de la petite M.... ! (excusez moi, c'est ce que le reportage me fait comme effet.)

Posté(e)

bof bof mylène farmer

Posté(e)

J'ai trouvé le jury très dur avec Ramon, ça n'était pas transcendant, loin de là. Mais les réflexions qui ont été faites étaient vraiment blessantes comme s'il voulait lui faire payer le départ de Benjamin... :glare: Pas cool.

+1

Lussy : musique trop forte et ... elle chante faux là ? non ? Je préfère l'originale.