Lice Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Salut ! j'y étais aussi, t'es dans quel groupe ? Moi le 1. Apparemment les plages horaires, c'est 8h-10h 10h-12h et 13h30-15h30 et 15h30-17h00 en gros. Je n'y comprends rien moi non plus à l'emploi du temps ... ce qui est en rouge c'est pour le semestre 4 donc pas pour lundi mais ce qui est en jaune sur l'autre feuille ??? Mystère. M'enfin !
aurelien59000 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Posté(e) 1 octobre 2010 bah on n'est pas dans le même groupe c'est simple je connaitrai personne... je n'ai pas de jaune sur mes feuilles... j'ai vu des feuilles d'autres groupes avec du jaune, mais pas tous les groupes le sort réservé aux non admissibles me fait vraiment peur en tous cas.
malo62 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour à tous! Moi aussi je suis resortie de l'iufm toute dépitée! On se demande vraiment dans quoi on s'est embarqué et on se pose même la question si cette chance qui nous a été donnée d'avoir eu l'équivalence en soit vraiment une?! ça reste le flou pour tout, les formateurs n'ont pas toutes les réponses aux questions et cette histoire de stage en responsabilité que pour les admissibles et dc qui poserait pb pour ceux qui ne le sont pas me déprime sans compter le cles 2 à valider dans tous les cas (ce qui est insurmontable pour moi !:s) bref une pré rentrée qui nous a fait comprendre que l 'année s'annonce mal pour tlm
malo62 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Punaise je n'étais pas affectée à une section et j'ai donc vu mr migneau et il m'a dit qu'il allait m'envoyer un mail ce soir et je ne vois toujours rien ...je m'inquiète car du coup je ne sais pas dans quel groupe je suis et je n'ai pas d emploi du tps
Lice Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 bah on n'est pas dans le même groupe c'est simple je connaitrai personne... je n'ai pas de jaune sur mes feuilles... j'ai vu des feuilles d'autres groupes avec du jaune, mais pas tous les groupes le sort réservé aux non admissibles me fait vraiment peur en tous cas. Ha bah c'est pas grave lol bah moi non plus je ne connaitrai personne, déjà lundi je bosse ... et je ne comprends rien de rien au second emploi du temps ... si quelqu'un peut m'éclairer ... car déjà lundi matin ça ne correspond pas avec l'emploi du temps du semestre 3 ! PPPPfffff ...
heln87 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Je crois qu'on est tous resorti de là le moral à zéro ! Je ne sais pas s'ils se rendent compte de tout ce qu'on va devoir faire cette année, entre le mémoire, la soutenance, les 2 rapports de stage, les stages, les exam du master, les oraux... A par ne plus dormir et ne plus avoir de vie, je ne vois pas comment arriver à tout faire ! Et le plus drole a quand même était le tirage au sort alphabétique pour savoir quelle matière te permettra de valider ton UE !!!
malo62 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 oui c'est clair! dans quoi on s'embarque?!jme le demande!On verra bien tout long de l'année mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas aller en s'améliorant! bref moi en plus jsuis bien embétée car j'ai pas eu le mail du prof pour me dire dans quelle section jsuis affectée et me donner mon emploi du temps...c'est déjà pas assez stressant comme ça qu'il faut en rajouter!! N'y aurait il pas quelqu'un qui pourrait me dire où l'on peut voir sur le site de l'iufm les emplois du temps des différentes sections? merci d'avance, ce sera déjà un poids en moins...
heln87 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 http://www.lille.iufm.fr/infosites/spip.php?rubrique7 Dans la rubrique Master 2, calendrier annuel
malo62 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 mannn, j'y comprends rien avec ces 3E,1B...!elles sont où les salles? les cours se trouvent dans quel bâtiment?(par rapport à quelle entrée?) je suis perdue
Lice Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Alors normalement, les salles sont dans le lycée Dynah Deryck qui se trouve au même endroit, l'entrée est juste à côté de l'Amphithéâtre en fait. Ensuite les trucs 5A ou encore 4B, ce ne sont pas les salles mais les matières, vous pouvez savoir à quoi ça correspond sur la maquette du M2. Enfin, il me semble avoir compris que les trucs en rouges sur l'emploi du temps correspondent au semestre prochain. Si je ne me trompe pas lundi, le groupe 1 par exemple commence à 10h et finissent à 15h00 ou 15h30 ... Je me trompe ? Maintenant, je ne sait toujours pas pourquoi il y a des cours supplémentaires surlignés en jaune dans la feuille de l'emploi du temps du semestre ... si quelqu'un peut nous aider !!! Merci. De plus, je suis TPS, et je recherche une âme charitable pour me filer les polycopiés ou les listes de bouqins à lire, ça serait vraiment vraiment vraiment sympa ...
Lice Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Heu je parlais pour le site de Villeneuve d'Ascq, je ne sais pas où tu es Malo ...
malo62 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 merci;) encore une tite question : où sont écrites les salles sur l'emploi du temps? oui je suis sur le site de villeneuve d'ascq:)
Messages recommandés