Aller au contenu

Mon petit exploit au 1500m


Athénéa

Messages recommandés

tu passes quand ton épreuve ??? courage... tout est dans le mental !! :bleh:

bon anniversaire à ta puce ! :wub:

en tout cas merci à ceux et à celles qui passent ici encourager les "grands sportifs" que nous sommes!

perso mon but de cette année sera de faire mieux que l'an dernier !

9m35 sans avoir fait de 1500m avant (bon ok, j'en ai vraiment bavé ! mais plus on va vite moins ça dure !!!! hihi !!!!)

pfffffff

je stresse c'est vendredi pour moi, 14h ,en plein soleil il parait qu'il va faire très chaud en plus !!!!!!!!!!!

:cry: :cry: :cry:

nous on n'a pas encore les résultats ... alors je ne sais pas je passe :lol:

14 h :blink:

ils sont fous !!! nous à Lyon on ne peut courir que le matin, c'est déjà ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Athénéa

    19

  • anelia

    11

  • coutcha

    8

  • MIEL23

    6

Membres les plus actifs

ah ok !! pareil tant que je n'etais pas certaine de courir , je ne me suis pas entrainée !!!!!

efficace que dans l'urgence on va dire !! :D

aca de dijon, je ne suis pas loin de lyon pourtant... et nous on court à 14h !!!

j'ai eu mon certif medical ce matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir des personnes dans le même cas que moi.La course me stresse encore plus que les oraux.je me suis entrainée mais j'ai eu des problèmes aux genoux dans l'année du coup ma préparation n'a pas été super.je ne suis pas dans le barème et ça me stresse.je passe lundi à limoges.c'est la catastrophe,ça me bouffe le moral.Je vais donner ce que je peux et on verra bien.courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir des personnes dans le même cas que moi.La course me stresse encore plus que les oraux.je me suis entrainée mais j'ai eu des problèmes aux genoux dans l'année du coup ma préparation n'a pas été super.je ne suis pas dans le barème et ça me stresse.je passe lundi à limoges.c'est la catastrophe,ça me bouffe le moral.Je vais donner ce que je peux et on verra bien.courage à tous.

Bon courage. essaie de mettre un tit mot dans ton exposé pour parler de ton résultat! Tu as réussi à faire un 1500m alors qu'avec tes problèmes de genou ce n'était pas gagné d'avance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens tout de suite moins seule lorsque je vous lis. Il y a un mois j'ai fait un début de sciatique. Du coup, les entrainements sont difficiles même avec anti-inflammatoire et osthéo. Le dernier temps que j'ai fait c'est 9mn48, c'est loin d'être glorieux. Pour remplacer j'ai fait de la piscine, histoire de travailler le souffle les 2 dernières semaines. Je passe jeudi à 8h00 et cela me stresse au point de me polluer dans mes révisions pour les autres matières !!! Bon ! Je vais essayer de faire mieux. Au pire, j'aurais 0 mais je serais super vexée. Je me suis entraînée toutes les semaines depuis septembre de 1 à 3 fois surtout en endurance. La conclusion est que je n'ai pas beaucoup progressé.

Je suis allée à la piscine samedi et j'hésite à faire un dernier entraînement aujourd'hui pour prendre des repères et me rassurer. Mais d'un autre côté, je me dis qu'il vaut mieux que je laisse tranquille mon dos. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlotte si tu as mal laisse comme ça. Ne force plus jusqu'au jour J histoire d'arriver le + en forme possible!

On croise pour toi clover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je crois que je vais suivre ton conseil. D'autant que le temps est plutôt à la pluie aujourd'hui et que cela n'est guère motivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas admissible... on va dire que j'ai commencé l'entraînement pour l'an prochain... angel_not.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette fois il va vraiment falloir que je commence ... blush.gif

C'est clair!! Allez hop hop hop!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette fois il va vraiment falloir que je commence ... blush.gif

C'est clair!! Allez hop hop hop!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Comme beaucoup je m'y suis mise aux résultats des écrits. Et j'essaie de courir tous les jours (dernier chrono 9min30 et vraiment j'en pouvais plus...) mais je me demande si c'est bien efficace (l'impression d'être moins en forme). Peut-être tous les 2 jours ?

Qu'est ce que je pourrais faire comme exercices en plus à votre avis ? De la gym genre fessiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...