aude59282 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Ben mince j'ai pas reçu autant!! visiblement il y a pas mal de disparités dans les rémunérations, as tu bien déclaré 27h comme indiqué dans le contrat ou 24h? la différence vient peut etre de là ou de frais de déplacement par par rapport à l'iufm de rattachement ce ne sont que des suppositions on y verra plus clair en recevant notre fiche de paie. sinon pour heln87 arme toi de patience, pour ma part il me manquait la fiche de renseignements et j'ai fait des pieds et des mains pour l'obtenir entre les coups de fil et les mails, finalement l'ecole l'a recu en piece jointe et quelques jours plus tard je la recevais aussi dans ma boite aux lettres. Donc pour résumer, il fallait renvoyer le contrat de travail, la convention de stage( pour les etudiants iufm) et la fiche de renseignements
heln87 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 ça y est, j'ai reçu cette fameuse convention de stage par mail ! Reste plus qu'à la remplir, à l'envoyer à l'IA qui l'a renvoie à l'iufm... ça va prendre du temps tout ça !
jess59 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 je suis désolée de déterrer ce sujet, mais y a -t-il encore des personnes qui n'ont pas été payées?
bbange59 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 moi je n'ai toujours rien reçu, je regarde tous les jours mon compte et RIEN!!! je commence à desesperer
jess59 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 idem! et en bonne potiche que je suis , j'ai rappelé la dpep, et comme la première fois: très désagréable et m'a encore raccroché au nez en fait dans l'école où j'étais, une autre admissible y a fait son stage; notre directrice a déposé les papiers, et l'autre fille a été payée il y a dix jours! et moi j'attends
bbange59 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 ouais!! moi je ne peux même pas rappeler la directrice de l'école où j'étais car l'école est fermée cette année pour cause de rénovation, les classes ont été dispatchées dans les écoles voisines et la directrice a donc changé carrément d'école!! J'ai envoyé un mail à l'IA pour savoir s'il aviat bien mon dossier mais pas de reponse!!!
jess59 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 ouais!! moi je ne peux même pas rappeler la directrice de l'école où j'étais car l'école est fermée cette année pour cause de rénovation, les classes ont été dispatchées dans les écoles voisines et la directrice a donc changé carrément d'école!! J'ai envoyé un mail à l'IA pour savoir s'il aviat bien mon dossier mais pas de reponse!!! si tu es PES, vas voir sur iprof!mon stage y est noté, donc ils ont bien eu mon dossier
heln87 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Je n'ai toujours rien eut non plus mais c'est normal vu que j'ai renvoyé la convention la semaine denière...
bbange59 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 ouais!! moi je ne peux même pas rappeler la directrice de l'école où j'étais car l'école est fermée cette année pour cause de rénovation, les classes ont été dispatchées dans les écoles voisines et la directrice a donc changé carrément d'école!! J'ai envoyé un mail à l'IA pour savoir s'il aviat bien mon dossier mais pas de reponse!!! si tu es PES, vas voir sur iprof!mon stage y est noté, donc ils ont bien eu mon dossier Sur iprof tu vas dans quel onglet pour le voir?
jess59 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 ouais!! moi je ne peux même pas rappeler la directrice de l'école où j'étais car l'école est fermée cette année pour cause de rénovation, les classes ont été dispatchées dans les écoles voisines et la directrice a donc changé carrément d'école!! J'ai envoyé un mail à l'IA pour savoir s'il aviat bien mon dossier mais pas de reponse!!! si tu es PES, vas voir sur iprof!mon stage y est noté, donc ils ont bien eu mon dossier Sur iprof tu vas dans quel onglet pour le voir? onglet VOTRE DOSSIER, PUIS AFFECTATIONS
Messages recommandés