Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben mince j'ai pas reçu autant!!

visiblement il y a pas mal de disparités dans les rémunérations, as tu bien déclaré 27h comme indiqué dans le contrat ou 24h? la différence vient peut etre de là ou de frais de déplacement par par rapport à l'iufm de rattachement ce ne sont que des suppositions on y verra plus clair en recevant notre fiche de paie. sinon pour heln87 arme toi de patience, pour ma part il me manquait la fiche de renseignements et j'ai fait des pieds et des mains pour l'obtenir entre les coups de fil et les mails, finalement l'ecole l'a recu en piece jointe et quelques jours plus tard je la recevais aussi dans ma boite aux lettres. Donc pour résumer, il fallait renvoyer le contrat de travail, la convention de stage( pour les etudiants iufm) et la fiche de renseignements

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

33

• heln87

17

• bbange59

16

• TooN

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

ça y est, j'ai reçu cette fameuse convention de stage par mail ! Reste plus qu'à la remplir, à l'envoyer à l'IA qui l'a renvoie à l'iufm... ça va prendre du temps tout ça !

Posté(e)

je suis désolée de déterrer ce sujet, mais y a -t-il encore des personnes qui n'ont pas été payées?

Posté(e)

moi je n'ai toujours rien reçu, je regarde tous les jours mon compte et RIEN!!! je commence à desesperer

Posté(e)

:sad: idem! et en bonne potiche que je suis , j'ai rappelé la dpep, et comme la première fois: très désagréable et m'a encore raccroché au nez

en fait dans l'école où j'étais, une autre admissible y a fait son stage; notre directrice a déposé les papiers, et l'autre fille a été payée il y a dix jours! :blink: et moi j'attends :sad:

Posté(e)

ouais!! moi je ne peux même pas rappeler la directrice de l'école où j'étais car l'école est fermée cette année pour cause de rénovation, les classes ont été dispatchées dans les écoles voisines et la directrice a donc changé carrément d'école!! J'ai envoyé un mail à l'IA pour savoir s'il aviat bien mon dossier mais pas de reponse!!!

:blink::sad::glare:

Posté(e)

toujours rien reçu non plus ....

Posté(e)

ouais!! moi je ne peux même pas rappeler la directrice de l'école où j'étais car l'école est fermée cette année pour cause de rénovation, les classes ont été dispatchées dans les écoles voisines et la directrice a donc changé carrément d'école!! J'ai envoyé un mail à l'IA pour savoir s'il aviat bien mon dossier mais pas de reponse!!!

si tu es PES, vas voir sur iprof!mon stage y est noté, donc ils ont bien eu mon dossier

Posté(e)

Je n'ai toujours rien eut non plus mais c'est normal vu que j'ai renvoyé la convention la semaine denière...

Posté(e)

si tu es PES, vas voir sur iprof!mon stage y est noté, donc ils ont bien eu mon dossier

Sur iprof tu vas dans quel onglet pour le voir?

Posté(e)

Sur iprof tu vas dans quel onglet pour le voir?

onglet VOTRE DOSSIER, PUIS AFFECTATIONS