Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

payée hier stage effectué dans le Nord!

9a fait du bien!!!

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

33

• heln87

17

• bbange59

16

• TooN

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

A qui dois-je la demander, IUFM ? l'école ?

si tu as effectué ton stage dans le nord demande la convention de stage directement par mail ils te l'enverront en fichier joint à l'adresse suivante Ce.i59dpe@ac-lille.fr

A l'epoque du stage il me manquait des documents et c'est a cette adresse que je les ai obtenu. sinon pour ma part j'ai recu hier ma remuneration pour la stage, j'ai eu 779€ mais en tant que candidate libre je n'ai pas eu à fournir de convention de stage

en esperant t'avoir aidé :wink:

Ben mince j'ai pas reçu autant!!

Posté(e)

pour celles et ceux qui ont déjà été payés dans le nord, êtes-vous tous des candidats libre. Moi non j'étais à l'IUFM et rien sur mon compte!!!

Posté(e)

Pour ma part j'ai demandé à l'IA plus d'explications à propos de cette convention de stage mais pas de réponse.

J'ai transféré le mail à la directrice de l'école dans lequel j'ai fait le stage elle m'a répondu que la convention était ce qu'elle m'avait faire remplir (donc le contrat de travail) qu'elle l'a bien envoyé à l'inspectrice et que c'est elle qui doit le transmettre à l'IA donc si l'inspectrice ne transmet pas je vois pas trop ce que je peux faire moi...

Posté(e)

Ah donc le problème viendrait de là...

J'ai envoyé 2 mail à 2 adresses différentes, on verra bien demain si on a des réponses!

Posté(e)

moi j'ai eu à remplir le contrat de travail + convention de stage (que la directrice a reçu le lundi donc après les autres documents).

Posté(e)

Elle l'avait reçu par mail ?

Moi je n'ai eut que le contrat de travail à remplir...

Posté(e)

le problème c'est qu'on ne sait pas si tout a bien été réceptionné

Posté(e)

Elle l'avait reçu par mail ?

Moi je n'ai eut que le contrat de travail à remplir...

Oui, le premier jour du stage, elle m'a dit qu'il y avait un nouveau document à remplir. C'était la convention de stage et elle devait le faire parvenir par la navette cad la pochette des documents officiels. Chose qu'elle a du certainement faire, j'espère!!!

Posté(e)

Moi en tout cas mon instit' me dit que tout est en règle donc c'est un peu énervant...

Posté(e)

Oui convention par mail également ! Comme j'ai vu les mails de l'école c'est certain :D Mais c'est le bordel on a reçu les papiers en 5 exemplaires avec certains fichiers qui ne voulaient pas s'ouvrir. Par contre ce n'est pas nominatif donc vous pouvez demander à une autre école les papiers et remplir avec votre situation peut être !

Posté(e)

Ok, donc il y a bien une convention que je n'ai pas rempli vu qu'on m'a donné que le contrat de travail à remplir...

Je n'ai plus qu'à attendre une réponse de l'IA avec cette fameuse convention...