MadMarc Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 bon, j'ai enfin un peu de temps pour m'occuper de ca... j'ai envoye un email de test a toutes les personnes interessees qui m'avaient laisse leur email, mais comme j'ai du faire le menage dans ma boite a mp, il se peut que j'en ai supprime sans faire expres tenez-moi au courant si vous n'avez rien eu... mais bon rien de transcendant, comme je vous l'avais deja dit, c'est limite "potable", je ne considere pas ce travail comme acheve...
stef Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 j'ai envoye un email de test a toutes les personnes interessees qui m'avaient laisse leur email, heu, j'en fais partie ??? parce que j'ai rien reçu !!
alias Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Salut! PELc ton sujet m'intéresse bcp tu peux me l'envoyer? home.lavenant@libertysurf.fr merci d'avance. tu l'as soutenu où et quand?
MadMarc Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Posté(e) 12 juin 2004 colmar, le 25 mai dernier... j'ai un peu de retard pour plein de raisons, mais ne vous inquietez pas les autres, chose promise chose due... la, je suis dans le mouvement...
zagou Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Ca m'intéresse aussi MadMarc !! Merci zagou.leberre@caramail.com sc(rr)
helena89 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Bonjour, Moi aussi, ton mémoire m'intéresse. C'est un sujet qui me "titille" et dont j'ai envie de parler dans mon mémoire de PE2 l'année prochaine... Merci de me l'envoyer si possible (HELENALNA25@AOL.COM)
MadMarc Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 ce sera fait... euh... a ceux qui ont des petites boites, ca fait 2,3 Mo, donc si vous preferez sans les annexes (les photos prennent de la place), precisez-le en mp, svp...
boudine Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Bonjour, Moi aussi je serais très intéressée (avec les annexes) !!!! Merci d'avance! Laurianne boudine@tiscali.fr
phinou16 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 MadMarc pourrais-tu m'envoyer ton mémoire sur le théâtre, cela m'interresserait de le lire... Si tu as le temps biensur... Mon mail : duphine2003@yahoo.fr
genireves Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Moi aussi, ça m'interresse. Avec les annexes, s'il te plait genireves@wanadoo.fr
Messages recommandés