MadMarc Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Posté(e) 16 juin 2004 c'est parti... tenez-moi au courant si vous n'avez rien, et n'ayez pas peur, mon adresse perso peut sembler bizarre, surtout avec une piece jointe, mais ca n'est que moi, pas un mechant virus...
laur i Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 MadMarc, j'aimerais beaucoup lire ton mémoire sur le théâtre, peux-tu me l'envoyer s'il te plait? (avec les annexes) Merci adresse: binchouki@club-internet.fr
Pleine d'espoir Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Moi aussi, moi aussi... et merci par avance. Annexes compris et peux-tu écrire "mémoire" en objet pour comprendre que tu n'es pas un virus Bonne continuation dans cette voie... Mon adresse : boyer25@caramail.com
MadMarc Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 de rien, mais tu verras, c'est pas terrible... _bl_sh_
sof24 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Je me rajoute à la liste (avec les annexes ! ) Merci _bl_sh_ sophie.martial@free.fr
Shaya Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 pareil, je suis également intéressée pour le mémoire + les annexes, merci Madmarc gwenaelle_nizan@yahoo.fr
zoubys Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 meme chose pour moi.. Faire du théâtre je trouve ça passionnant. Je m'y suis un peu tentée cette année mais sincèrement j'ai tout à apprendre... natc2002@yahoo.fr Merci
quenotte Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour MadMarc! Je joins ma demande à celles de mes petits camarades... _bl_sh_ S'il-te-plait MadMarc, verrais-tu un inconvénient à m'envoyer ton mémoire sur le théâtre?? mon adresse: hepzibah_pyncheon@hotmail.com Merci beaucoup!
Titia Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Si tu peux me l'envoyer, cela m'intéresse. Merci d'avance ! tiltty95@ifrance.com
Hélène_lc51 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Désolée, je me rajoute à la liste... Je suis P0 et cela m'interesse de voir un peu des mémoires et le théâtre me parait être un sujet très interessant. Si cela ne t'embête pas, je te remercie par avance. (Je prends aussi les pièces jointes) Hélène helenecr@free.fr
lili17 Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 Bonjour MadMarc, je suis tres intéressee par tes travaux et lire comment mettre en place des activites theatrales. Si tu peux m'envoyer ton memoire (avec les annexes), mon adresse est esco.aurelie@infonie.fr Merci d'avance
Messages recommandés