MadMarc Posté(e) 25 juin 2004 Auteur Posté(e) 25 juin 2004 ce sera fait demain dans la journee, promis...
Nistosia Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 J'aimerai bien l'avoir aussi... _bl_sh_ Merci MadMarc ! taupinettes@aol.com
MadMarc Posté(e) 26 juin 2004 Auteur Posté(e) 26 juin 2004 l'adresse "hepzibah_pyncheon@hotmail.com" ne semble pas valide, ou ne supporte pas une piece jointe de 1,7 Mo... je suis inquiet pour les boites yahoo egalement, tenez-moi au courant, vous aurez alors la version sans photos, c'est ce qui prend beaucoup de place...
audrey31 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 salut madmarc avec un peu de retard par rapport a mes compatriotes je voudrais bien aussi recevoir ton memoire...le theatre ca me botte!!! voici mon adresse audrey_beltri@yahoo.fr ou si ca marche pas beltri.audrey@numericable.fr merci et bon week end
pike Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 l'adresse "hepzibah_pyncheon@hotmail.com" ne semble pas valide, ou ne supporte pas une piece jointe de 1,7 Mo... je suis inquiet pour les boites yahoo egalement, tenez-moi au courant, vous aurez alors la version sans photos, c'est ce qui prend beaucoup de place... hotmail n'accepte pas les pièces jointes de plus de 1Mo au total! c'est donc normal qu'il refuse le mail!
lolo971 Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 hello, je suis également très int par ton sujet..quand j'ai fais mon PE1, en 2001, on faisait des dossiers pour l'oral pro et j'avais choisi le théâtre...Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait...Je te remercie beaucoup...mon adresse mail : lolochiar@yahoo.fr merci et biz
Roussette Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Salut MadMarc, Je suis également intéressée pour recevoir ton mémoire. D'avance merci beaucoup... et félicitations pour ton travail. m.roussette@caramail.com
dugon Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Je suis aussi interéssé par ton mémoire sur le théatre (+annexes). Par avance, merci. Michel michel.pegon@infonie.fr
maglou Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Bonjour, moi aussi j aimerais bien lire ton memoire...si c est possible ? merci maglou
Fran Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Et moi aussi , si cela est possible..... fran:) fran@tiscali.fr
MadMarc Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Posté(e) 3 juillet 2004 je ferai ca des demain promis... d'ailleurs, fran, faut que je te cause, ca tombe bien...
MadMarc Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Posté(e) 4 juillet 2004 c'est parti... Fran, ton email passe pas, ta boite semble pleine...
Messages recommandés