coco1813 Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 coucou et bien moi aussi je me joins à la liste s'il n'est pas trop tard cocohoarau@yahoo.fr Merci d'avance. En effet, le théâtre m'intéresse (je vais prendre arts en dominante)
Margoune Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Et bien je me rajoute à la longue liste des intéressés...MadMarc s'il te plait accepterais-tu de m'envoyer ton mémoire sur le théâtre ?
saberg Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Je serais moi aussi intéressée par ton mémoire sur le théatre Merci beaucoup saberg@free.fr
romy Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 puis-je moi aussi?????????????, j'ai fait un peu de théatre avec mes cm1 cette année, sans avoir de l'expérience et j'aimerai beaucoup retenter le coup avec ma clis cette année... merci romance.cornet@cario.fr
MadMarc Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Posté(e) 6 juillet 2004 je fais ca des demain pour les nouvelles adresses, promis... romy, faudra qu'on en reparle par email, si tu veux bien, je suis en clis aussi, cette annee...
lolo971 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 j'ai bien reçu ton mémoire..merci mille fois, j'ai pas encore eu le temps de le lire car je savoure mes vacances sans mes enfants..Je me suis inscrite à un stage de plongée alors le matin je plonge et l'am je dors!!!!encore merci. biz. Lolo
annervdb Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 et ben moi, ccomme les autres tons sujet de mémoire m'intéresse, j'hhésite encore avec un truc sur la poésie, mais j'y réfléchis. Cette année en LC avec CM2, j'ai pas mal bosser sur théatre, mais sans avoir vraiment d'expérience. Merci par avance de m'envoyer ton mémoire si ç ne te déranges pas, promis je te dis tous les bénef que j'en retirerai.... voici mon adres; annervdb@aol.com
MadMarc Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 desole pour ce retard les envois aux dernieres adresses ci-dessus viennent d'etre fait... s'il manque quelqu'un, qu'il me tienne au courant B)
Margoune Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 euh...T'as bien reçue mon adresse internet ? Au cas où, je te la laisse ici : emapaule@yahoo.fr. Merci beaucoup
Ln1979 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Salut, Sans vouloir abuser, je veux bien le recevoir aussi avec les annexes, mon adresse : helene.caudron@laposte.net Merci,
Messages recommandés