Viou78 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 Future PE2 à Versailles en Septembre, ce sujet m'intéresse aussi beaucoup, peux-tu me le faire parvenir avec les annexes si je n'abuse pas trop. Merci beaucoup. sylviebaillard@free.fr
LNZ Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 moi je ne sais pas trop quoi choisir comme sujet mais je suis ouverte à tout...alors j'aimerais bien lire ton mémoire histoire de voir à quoi m'attendre si je suis en Pe2 cette année <_< merci d'avance hnz.dubo@tiscali.fr
dameoiselle Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 me too me too.... très interressée par ton mémoire Mon adresse: dameoiselle@yahoo.fr Le pack entier devrait passer Merci d'avance!
caro Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Salut! si c'est pas trop tard, je le voudrais bien aussi ce mémoire, pour avoir une idée de ce à quoi ça doit ressembler... merci d'avance, et bonnes vacances à tous! Bises Caro
Nathy33 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Moi ce qui m'interesserait c que tu m'envoies la biblio... Merci d'avance...J'espère que ça ne te dérangera pas! Mon adresse e-mail:globe_trotter33@hotmail.com
baboo Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 salut en tant que futur Pe2 je suis aussi interessee peux tu me l'envoyer STP? d'avance merci coolbabeth@wanadoo.fr
medosee Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Moi ausii je suis très intéressée! Peux-tu me l'envoyer si c'est pas trop tard? Merci d'avance! marielle.drai@caramail.com
blueskydreamm Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 je peut abuser de ta gentillesse merci mail: blueskydreamm@yahoo.fr si je recois je ferai suivre
caro Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 OUPS... j'ai oublié de mettre mon adresse... _bl_sh_ polny_caro@yahoo.fr merci d'avance Caro
praline nicoise Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Coucou Madmax Si cela ne te dérange pas trop, je serai intéressée moi aussi par ton mémoire ainsi que les annexes. Voici mon mail: Farrugia06@aol.com Merci d'avance et @ +
MadMarc Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 je viens de rentrer de quelques jours de vacances, je vous fait ca demain, je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui... bien sur que non, ca ne me derange pas...
moana Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Peux-tu aussi me l'envoyer: karinebeaufils@free.fr Merci
Messages recommandés