vivi06 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 je m'ajoute à la liste virginie.jesus@laposte.net merci beaucoup
MadMarc Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 le colis est parti a toutes les adresses ci-dessus, sauf erreur de ma part, auquel cas faites-le moi savoir desole pour ce retard, je cours partout en ce moment... B)
Yota Moteuchi Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Bon, j'arrive un peu après la guerre, mais pourquoi ne pas proposer ton fichier (à la rigueur, tu le découpes) et l'attacher avec "Joindre un fichier" sur le forum directement ?
jiji Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Je suis intéressée aussi même si j'arrive un peu tard. Merci d'avance. jessdidi@wanadoo.fr
MadMarc Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 Bon, j'arrive un peu après la guerre, mais pourquoi ne pas proposer ton fichier (à la rigueur, tu le découpes) et l'attacher avec "Joindre un fichier" sur le forum directement ? d'abord pour cette raison... mais bon rien de transcendant, comme je vous l'avais deja dit, c'est limite "potable", je ne considere pas ce travail comme acheve...
coradaïs Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Salut Madmarc, Je vois que tous les futurs PE2 cherchent délà leur sujet de mémoire, et comme je suis une passionnée de théatre, je pense que mon mémoire sera lié à cette passion. J'aimerai donc beaucoup lire ton mémoire, si tu veux bien me l'envoyer ! nathalie.guinle chez tele2.fr Merci
baboo Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 bien reçu je te remercie c très interesst à lire
del150407 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Salut mad Marc, Je ne voudrais pas t'importuner mais je suis également très interessée par la lecture de ton mémoire vu que ce thème a bcp d'attrait. J'espère avoir l'occasion de le parcourir et voici donc mon mail: vallee.ste@voila.fr Merci beaucoup par avance! :P
coudou Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Moi aussi, je suis très intéressée par ton mémoire, annexes, références, bref, tout ce que tu as sur le sujet. Merci beaucoup d'avance! tvmthev@club-internet.fr
celine63 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Quelqu'un pourrait-il me le faire suivre aussi ? merci celinegrc@caramail.com
cat82 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Moi aussi j'aimerais bien l'avoir! C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Merci d'avance!!
cat82 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Moi aussi j'aimerais bien l'avoir! C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Merci d'avance!! Voici mon adresse: CATRIN0610@AOL.COM
Messages recommandés