MadMarc Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 je ferai un dernier envoi fin de la semaine, apres, je n'aurai plus internet pendant 15 jours ('didiou, comment je vais faire ?) because demenagement...
celine63 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 OK MadMarc. Bon courage pour les 15 jours sans internet :P !!!!
Miss Patchouli Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Si ce n'est pas trop tard pour que tu l'envoies , moi aussi je serai interessée par ton mémoire ... Merci (mariezen@ifrance.com)
sweety321 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 :o oups! je suis peut etre arrivée trop tard!!! moi aussi , je veux me tourner versle théatre pour mon mémoire alors... s il te reste qq petites minutes pour me l envoyer, je te serais très reconnaissante! sweety321@caramil.com merci beaucoup! :P
winnisa Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Bonjour... bon, ça fait plus d'un an que MadMarc avait proposé de mailer son mémoire... mais ajd, ej serais fort interessée pour le lire ! Est ce que qq pourrait me le mailer? isabelle.fribourg@free.fr merci beaucoup d'avance
Steph2000 Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Bonjour je suis pe2 et je fais aussi un mémoire sur le théâtre... si quelqu'un pouvait me l'envoyer ca serait super sympa!!! Merci trijoulet_stephane@hotmail.com
Messages recommandés