pupuce2000 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 On ne peut pas ajouter de fichier par mp, il faut toujours passer par l'adresse perso, c'est pourquoi roserouge s'est proposé de faire un envoi groupé. Pour cela, il faut lui envoyer vos adresses mails par mp. Ben visiblement akwabon et glce y arrivent bien, puisque je les ai reçus par MP moi ces fichiers ! Pupuce si tu veux bien me les envoyer, il y a déjà trois personnes qui m'ont envoyé leur mail pour recevoir, sinon, je veux bien attendre. Akwabon, je veux dire que tes élèves réussissent à lire ces textes peut-être à cause du gros travail que tu fais derrière avec fichier SLEC + alphas, où je me trompe ? Je ne peux pas te les envoyer.... sauf si tu me donnes ton adresse mail PERSO...
Roserouge100 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 ok merci à toi et à Akwabon :-) mon mail en MP Très bien reçu merci Transmis à : lyssette48 ; sanleane; et caquine. Akwabon, tu proposes ces textes à quelle période de l'année ?
pupuce2000 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Oui bien reçu carollette Mais en fait je voulais ton mail perso pour pouvoir t'envoyer les docs que moi je reçois de gcle (dans l'ordre de la chaîne en fait...) Enfin maintenant que j'ai ton mail, je vais pouvoir poursuivre la chaîne pour les prochaines envois d'akwabon...
pupuce2000 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Oui c'est vrai ça rame.... Par contre, j'aimerais quand même savoir comment faire pour activer l'envoi de pièces jointes dans les MP moi
amelotomb Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Textes 1 et 2 retransmis à pupuce2000 et amelotombCa marche ?! J'ai bien reçu les textes 1 et 2. Super. Grand merci. A qui dois-je transmettre ?
pupuce2000 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Textes 1 et 2 retransmis à pupuce2000 et amelotombCa marche ?! J'ai bien reçu les textes 1 et 2. Super. Grand merci. A qui dois-je transmettre ? Il faut consulter la liste !
pupuce2000 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Ben la liste c'est la dernière qui a été publiée, normalement après amelotomb c'est volubilys mais je pense que ça serait quand même bien de suivre l'ordre sinon ça risque d'être super galère...
garba Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Ca m'a l'air compliqué et un peu long peut-être avec ce système... Si Akwabon envoyait à une seule personne ces textes. Cette personne attend d'avoir TOUS les textes (donc quelques semaines peut-être pour laisser le temps à Akwabon) pour les envoyer par un mail groupé à tout les autres? Ce ne serait pas plus simple? Là, j'ai l'impression que l'on va s'embrouiller, oublier une personne ou un texte... Autant attendre de tout avoir et le faire en une fois? Je propose hein, après faut voir qui serait d'accord comme ça. Si Roserouge veut continuer à faire les envois groupés, elle peut gérer, sinon je veux bien le faire.
pupuce2000 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Je suis assez d'accord avec garba moi.... Même si pour faire un envoi groupé, il faudrait les adresses mail de toutes les personnes intéressées.... Je peux me dévouer, je suis en arrêt maladie jusqu'en juillet, donc j'ai le temps, et je serai donc assez "réactive". Par contre, comme je n'arrive pas à joindre des .doc à mes MP, il me faudra les adresses mail de tout le monde. Akwabon, j'ai cliqué sur "utiliser l'éditeur complet", mais ça ne marche toujours pas Dites moi ce que vous en pensez.
Caquine Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Je crois que c'est une bonne idée d'envoyer tout en groupé pour éviter les oublis...
pupuce2000 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Dans ce cas on va dire que j'attends dimanche soir dernier délai les adresses mail perso de toutes les personnes intéressées par MP. Akwabon peut en attendant m'envoyer les docs à moi seule, et lundi je fais un premier envoi groupé à toutes les personnes qui m'auront envoyé leurs adresses mail... Ça vous irait??
titikitten Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Dans ce cas on va dire que j'attends dimanche soir dernier délai les adresses mail perso de toutes les personnes intéressées par MP. Akwabon peut en attendant m'envoyer les docs à moi seule, et lundi je fais un premier envoi groupé à toutes les personnes qui m'auront envoyé leurs adresses mail... Ça vous irait?? Ce sera plus pratique, c'est une bonne idée! Je t'envoie mon mail par mp!
Messages recommandés