Aller au contenu

cahier d'expériences


nympheas2008

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais mettre en place l'année prochaîne un cahier d'expériences. Avez-vous des conseils à me donner ou des retours de pratique : orthographe à corriger ?, document utilisé ? (petit cahier inséré dans le cahier de sciences ?, feuilles de couleur à coller dans le cahier de sciences ?), mise en page ? , contenance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Benoît54

    8

  • kaaloucha

    7

  • Aurèle68

    6

  • nympheas2008

    2

Bonjour,

J'aimerais mettre en place l'année prochaîne un cahier d'expériences. Avez-vous des conseils à me donner ou des retours de pratique : orthographe à corriger ?, document utilisé ? (petit cahier inséré dans le cahier de sciences ?, feuilles de couleur à coller dans le cahier de sciences ?), mise en page ? , contenance ?

Moi je n'ai pas un cahier d'expérience à proprement parler mais ca y ressemble( enfin je pense), en fait c'est plus une "feuille" "mes hypothèses" ce qui me permet d'avoir un aperçu de leur représentation initiales