maleyle Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Personne ne peut faire un copier-coller avec la liste des admis?? Je pense que certains s'impatientent derrière leur écran!
maleyle Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 FELICITATIONS AUX ADMIS !!! Excusez moi j'ai oublié de l'écrire!!!
MusicCaro13 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 bon ca y est là je commence à m'enerver !!! Personne n'a pensé à la photo ?!? Parce que bon, pensez à ceux qui attendent là en lisant que certains ont réussi, c dur...
joelledannonay Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 juno , tu vois, qu'est ce que je te disais! mega bravo, si qq l'a aussi mérité c'est bien toi, rien qu'avec ce que tu aidés les autres...... tu l'as su comment ? tu es allée à l'iufm?
mimi & zico Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 bravo à tous ceux qui viennent d'avoir la bonne nouvelle
chris83 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Tess, mes pensées vont vers toi.... Courage, c'est que partie remise Mon copain aussi est dans le même cas, il ne l'a pas eu aux écrits pour 0.2 points!! Allez
Messages recommandés