Juno Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Ca vous dit une petite rencontre quelques jours avant la rentrée, par exemple le 1er septembre?
chris83 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 pourquoi, si je peux, car je dois aider à déménager mon frère sur St Raphaël (eh oui, lui aussi maintenant à son appart!!!) le 1ier, mais de toutes façons, je serai sur Dragui ce jour-là puisqu'on rentre le lendemain matin! On se fixera un RV un peu plus tard, je pense qu'on arrivera à trouver un créneau!!
Mya Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 je crois que tout le monde est parti en vacances! les notes sont dans les boites o lettre!!!!
IsaG Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bonjour ! Nous vous rappelons que vous devez créer un sujet pour chaque thème de discussion, et ne pas faire de sujet "fourre-tout". Vous devez donc créer un nouveau sujet pour les thèmes suivants : - Les notes. - Les jury. - Les trajets. - La rentrée. - Les informations syndicales. - La LC. Etc. Merci de créer ces sujet dans les forums appropriés ! Les sujets sur la LC seront créés dans le forum LC, les sujets sur les notes dans le forum "Questions diverses sur le concours", etc. Pensez également à vérifier que le sujet que vous voulez créer n'existe pas déjà. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés