Aller au contenu

Pour Nice, on s'y remet ???


m@m

Messages recommandés

Hello

Cette année, je m'étais inscrite pour la bibliothèque, mais en fait tu n'as pas de réponses, tu te présentes simplement à la bibliothèque, et cela ne te sert qu'à y entrer et à consulter sur place, ou à faire des photocopies sur place (système de carte), mais pas à emprunter, il me semble.

Bon courage pour la reprise!

Désolée, ce soir tous mes messages passent en double!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Juno

    248

  • crevette06

    85

  • chris83

    82

  • Tesss

    79

Membres les plus actifs

je me disais : ce serait possible que nous les niçoises nous nous retrouvions en cours d'année pour se préparer ensemble à l'op?? qui serait ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais : ce serait possible que nous les niçoises nous nous retrouvions en cours d'année pour se préparer ensemble à l'op?? qui serait ok?

Pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !

de retour de vacances et d'attaque pour la reprise!

ok pour des rencontres sur nice pour préparer l'op ou autre :)

bisous à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!!

Egalement de retour de vacances ce matin, je vais cette semaine me plonger serieusement dans les docs cned et forprof et me décider!!! :(

Je suis partante pour de des rencontres et je trouve m^me cela très utile dans un groupe de travail et stimulant!!

Pour la bibliotheque de l'iufm j'avais fait la demande l'année derniere , j'avais eu une reponse positive mais seulement pour consulter sur place , seul les étudiants iufm peuvent consulter!

Je vous conseille à toutes cependant de vous inscrire Au CRDP au rectorat ou il ya bp de doc , de revue!!

On peut s'y inscrire avec inscription cned , forprof aussi je pense!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou aux nicoises!

je me suis inscrite en présentiel chez forprof à nice. qui d'autre vais je retrouver en présentiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de présentiel pour moi puisque PE1 mais toujours OK pour une rencontre!

Par contre je serai absente du 14 au 22.

Bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Bonjour, Y'a encore de la place dans votre groupe de travail ?

J'habite vers Toulon. Je suis Maman d'un bb de 7 mois, et je travaille à plein temps dans les Bouches du Rhone.

C'est ma première tentative : vu mon emploi du temps de cette année, je sais que j'ai peu de chances d'y arriver :je ne pourrai pas travailler plus de 5-6 heures par semaine jusq'uà Janvier. après, on verra.

Mais je suis motivée et je ne pars pas battue !!

En fait, je cherche aussi des partenaires pour m'entrainer à la course : depuis bb, je n'ai pas retrouvé la forme, alors je voudrais m'y mettre assez vite. qui serait partant pour courir ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapide petit bonjour à toutes !

Bienvenue aux nouvelles, je pars toujours du principe que l'union fait la force !!! ;)

Je suis un peu perdue :blink: : il s'en est passé des choses ici !

Il faut que je prenne le temps de lire tout cela ;)

Bonnes vacances à celles qui partent, revenez en forme pour septembre, après on attaque !!!

A bientôt :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je me suis décidée ce sera CNEd pour moi cette année!!! (forprof au dessus de mes moyens!!) voilà j'attends les cours , cours enfin mis à jour..ouf!!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...